13. Julien

49 4 5
                                    

Bonne année 2021,
Je vous souhaite le meilleur,
La santé, et que tous vos souhaits
Se réalisent.

Bonne lecture 😘😘

Julien

J'ai déménagé hier avec mes parents. Je ne voulais pas quitter le sud pour aller à Paris.

Quitter mes amis, mes habitudes et ma maison d'enfance.

Je ne comprends pas mes parents, mon père a toujours eu ses entreprises à Paris, mais ma mère abandonne sa boutique pour le suivre à Paris.

Leurs explications, c'est pour m'éloigner de mes mauvaises fréquentations.

Ils savent pertinemment que je suis tout sauf influençable.

Mon père veut juste me faire chier, mais il ne doit pas savoir que ça pire hantise habite sur Paris.

- Je ne veux plus jamais te revoir avec cette fille, tu m'entends ?

- Je sors avec qui je veux père !

- Non, pas sous mon toit, cette fille est infréquentable.

Je ne veux pas que l'on t'aperçoive avec ce genre d'individus.

- Pour ta réputation de merde ?

- Ma réputation de merde, comme tu dis, te permet de faire la fête tous les soirs dans les endroits les plus luxueux du monde donc tu vas m'obéir !

- Alors là, tu peux courir ! Je continuerai à voir Mélanie que tu le veuilles ou non !

Il ne prend pas en compte, ce que je dis et finis notre conversation sur cette phrase.

- Demain, tu commences dans ce nouveau lycée, tâche de bien de comporter et ne sèche pas les cours.

-

Je me suis rendu dans ce lycée, et j'ai vu cette fille avec des tresses. Elle était presque entrain de dormir sur sa chaise.

Je me suis assis à côté d'elle comme le prof me l'a demandé.

Elle dort à ma gauche, oh mon dieu qu'elle sent bon.

Son parfum est sucrée, doux avec une touche d'acidité.

Aux cours suivant, je la vois enfin correctement, elle est magnifique.

Je ne fais que l'observer, car mon regard ne peut se détourner de cette dernière.

Je ne sais pas si elle sort avec ce type, il la colle tout le temps.

Elle a posé ces jambes sur lui.

Je n'aime pas ça. Je ne l'aime pas lui.

-

Je la regarde constamment depuis plus d'un mois, elle m'a repérée depuis le début, mais je ne fais rien pour être discret.

Je sais pertinemment que cette Joyce Désir est la fille des meilleurs amis de mes parents.

Mes parents l'adorent, ils m'avaient dit que j'étais fou amoureux d'elle lorsque j'étais petit.

J'ai même pété un plomb lorsqu'un petit garçon a voulu jouer avec elle.

J'ai toujours été comme ça en même temps. Je n'aime pas partager ce qui est à moi.

Je sais qu'elle est à moi depuis toujours maintenant. Je comprends mon obsession.

J'ai envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois. Elle m'attire comme un aimant, cependant ça ferait trop plaisir à mon père.

Biologie de Noah (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant