10. Qui je suis ? 🔞🔞🔞

112 7 2
                                    

Hello tout le monde,

Je sais que Noah vous manque.
Un chapitre rien que sur lui mais vous
N'allais pas tous apprécié.

Ce chapitre est très caliente🔞🔞🔞 donc si vous êtes un peu prude, ou vous êtes un peu trop jeunes pour ce genre de contenu.

Bonne lecture 😘😍😍

Noah

Nous sommes le vendredi 31 juillet.
Je suis en train de boucler mes valises demain, je m'envole pour le Japon.

Je viens de finir ce premier mois loin de tous.

J'ai exploré divers pays d'Amérique latine.

J'ai visité des endroits improbable. J'ai passé une semaine dans la forêt avec des locaux en Guyane (j'ai encore pensé à nous).

Je me suis vidé la tête, enfin, j'ai essayé sans jamais y parvenir.

Elle me manque terriblement, même à l'autre bout du monde.

Me retrouver avec moi-même, sans distractions comme les filles, les soirées et les bars m'a fait réaliser que je suis vraiment dans la merde.

Si elle finit avec un autre que moi, je sens que cela pourrait très mal finir pour lui.

Ce n'est pas normal que mon cerveau réagisse ainsi.

Je ne suis pas jaloux de base, comment je le suis devenu autant ?

J'ai confiance en moi, je me sens bien, mais j'ai vu leurs regards.

J'ai vu comment elle le regardait.

J'ai vu l'amour qu'elle lui porte, j'ai l'impression qu'il est plus fort encore que le nôtre à ces yeux.

Toutes ces premières fois étaient avec lui. Ils se connaissent depuis leurs naissances.

Il a beaucoup trop d'avance, je me bats peut-être pour rien ?

Je ne sais plus quoi penser.

La seule chose que je sais, c'est que j'en ai marre de cette situation.

Je ne peux pas avoir peur qu'elle me quitte pour oui ou un non.

Je vaux mieux que ça.

Je sais que je peux trouver des filles aussi belles, intelligentes et talentueuses qu'elle.

Mais ça ne sera pas elle, c'est dingue d'être con ou amoureux à ce point (c'est la même merde).

Je n'étais pas aussi inquiet de perdre Sophie, car elle m'aimait plus, elle ne voyait que par moi.

Je pouvais faire les pires conneries, elle me pardonnait tout.

Je ne m'inquiétais pas de la voir avec autres hommes car dans le pire des cas,

elle aurait juste couché avec puis aurait répondu à chacun de mes désirs pour évacuer sa culpabilité.

Je te parie que si j'envoie un message, elle répond. Tiens je vais tester.

- Hey

Moins d'une seconde, elle m'appelle.

- Tu veux quoi ?

- Te voir.

- Et ta pute ?

- Ce n'est pas ma pute,
mais ma fiancée.

Biologie de Noah (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant