Noah
- Hey.
Je n'ai rien trouvé à dire de plus que "Hey", mon cerveau à bigger quand je l'ai vue dans cette robe à fleurs.
C'est celle qu'elle portait la première fois que je l'ai vu dans l'avion.
Je ne peux m'arrêter de sourire en face d'elle.
Même après 5 ans rien n'a changé, je l'ai encore dans la peau.
Je savais que je n'avais jamais cessé de l'aimer mais de la revoir m'a fait ressortir tous les sentiments que j'avais enfouis.
Joyce
- Hey, quoi de neuf ?
- Pas grand choses.
J'ai dit quoi neuf, j'ai vraiment dit ça ?
Je ne sais vraiment pas quoi dire où faire. Je suis tellement stressée que j'entends mon cœur battre dans mes oreilles.
Je lui tends ma main pour lui dire bonjour, lui mon tends ces bras et quand je lui tends mes bras lui me tends ça main.
- C'est trop bizarre comme situation, ça me stresse alors que l'on ne sait pas vue depuis 5 ans.
Il rigole, qu'es-ce que j'ai dit de drôle.
- Tu n'as pas changé, ça c'est sûr. À mettre les deux pieds dans le plat.
- On change pas une équipe gagnante.
- Moi aussi, je suis stressé de te revoir.
- Ouff parce que j'ai littéralement bugger en te voyant.
Je ne sais pas, mais je ne m'attendais pas à te voir et encore moi à être à cette fête.
Il me regarde et on le dit en même temps.
- Ilyes.
- Un vrai garnements à son grand âge.
- Que veux tu il ne grandira jamais.
- Et toi le tours du monde seule, tu le vie comment ?
- Pour être honnête, je n'ai jamais était vraiment seule car tous le monde prennait ma maison pour un Airbnb, c'est pour ça que je n'étais pas vraiment surpris de les revoir.
- Ah oui l'Australie, ma pauvre j'ai suivi les péripéties en story privé de Jordan et Alex.
Ils t'ont on fait baver.
- T'as vu ça, et ce n'est pas le pire.
Je lui montre ma mèche rose,
Plus d'un mois que la couleur ne veux pas partir et la teinture noir ne tient pas.
Il explose de rire.
Ce n'est pas drôle en plus cette mèche ne frise plus donc obligé de me taper des broaching.
- Mais tu détestes ça.
VOUS LISEZ
Biologie de Noah (En Cours)
ChickLitChoisir, c'était renoncer pour toujours, pour jamais, à tout le reste, et la quantité nombreuse de ce reste demeurait préférable à n'importe quelle unité de André Gide. Choisir c'est difficile plus encore quand on pense à ce que l'on va perdre. Joyc...