Joyce
- C'est quoi cette tête ?
- Je n'ai pas dormi de la nuit ! Donc voilà !
- Noah ?
- Bien sûr qui d'autre ?
Il est venue Hier dans mon lit ? Enfin dans ma chambre ? Non il est venu tout simplement.
- Il ne te lâchera jamais ?
- Non, il faut croire. Dis-je en m'affalant sur la table de ma cuisine.
Ilyes releve ma tête,
- Joyce tu es plus forte que ça !
- Je le sais, ne croit pas que je veux retourner avec lui.
...
C'est juste que la chair est faible, il me connait toujours aussi bien.
J'en ai marre.
- Viens, on sort.
- OK Mais pas trop loin.
Je m'habille vite fait puis on y vas.
- OK, mais ne tarde pas, ah oui prends un pontalon pratique.
- Oui Chef !!!
Je sors, on prend un VTC jusqu'à une ville du Val-de-Marne, j'arrive devant un jump parc.
Je l'embrasse sur la joue,
Je t'aime Ilyes, toujours le truc pour me remonter le moral.
- Je sais. Je suis l'homme idéal.
Je lui donne un petit coup comme simple réponse.
On file dans les vestiaires pour enfiler les chaussettes spécifiques données à l'entrée, puis on laisse nos chaussures dans un casier pour aller Jumper.
Pendant plus de trois heures nous avions sauté, rigolé, et bien évidemment tombé à de multiples reprises.
Je me suis vidée la tête, et j'en avais bien besoin.
Il est vrai que depuis que je suis partie, Ilyes est toujours là pour moi.
Dans mes bons jours et encore plus dans mes mauvais jours.Ces 5 dernière années, il a été mon pilier à travers le monde.
Une fois fini, nous attendions le VTC devant.
- Merci Ilyes, vraiment merci. Tu as toujours été là.
- Toi aussi, je n'ai pas toujours été l'ami le plus facile à vivre, mais tu as toujours été présente.
Donc c'est juste un doux retour d'ascenseur.
Durant ces 5 dernières années, j'ai pleuré et ris dans tes bras donc Merci à toi de toujours été là pour moi Joyce.
VOUS LISEZ
Biologie de Noah (En Cours)
ChickLitChoisir, c'était renoncer pour toujours, pour jamais, à tout le reste, et la quantité nombreuse de ce reste demeurait préférable à n'importe quelle unité de André Gide. Choisir c'est difficile plus encore quand on pense à ce que l'on va perdre. Joyc...