Joyce
(Tenue similaire de Joyce)
Après la nuit d'hier, je suis crevée, rien n'était prévu et pour une fois, j'ai adoré sur le moment, mais la contre partie est terrible.
Là je n'assume tellement plus, tous comme la moitié de la classe.
Je m'assois au milieu de classe, j'ai juste besoin de dormir.
Ce que j'ai fait en plein cours de "je ne sais plus quoi", lorsqu'un coup de pied sur ma table trouble mon repos.
- Le cours est fini !
- Hummm, c'est pas grave. Murmure-je.
- Joyce, réveille-toi.
- Non, le prochain cours commence dans 5 min, et je compte finir ma nuit.
- Plutôt la commencer.
- Oui, et alors ? Va faire la leçon à Alex regarde le.
- Je veux te parler !
- Demain, là, je suis pas en état de t'écouter No, je vais sûrement tout oublier.
- La négation Joyce, fait un effort.
J'entends un pas familier venir vers moi, je sais que c'est Alex, sans me relève, je lui fais un signe de main pour qu'il me dise ce qu'il souhaite me dire.
- J'ai besoin de dormir à un point inimaginable.
- Tu veux rentrer ? Me demande Alex.
- Oui. Dis-je sans une once d'hésitation
- Moi aussi, Ilyes vient de m'envoyer un message, lui et Myriam viennent de finir les cours.
Je suis surprise que tu acceptes aussi vite.
Ils sont en bas dans 3 minutes. Tu sèches avec moi ?
- Wep, mais t'as vu ma tête, vous allez me déposer chez moi pour que je parte dans les bras de Morphée.
- OK, moi aussi. J'ai abusé hier.
Je prends mes affaires, et descends avec Alex, quand je m'apprête à monter dans la voiture.
On m'éjecte plus profondément dans l'habitacle, puis il referme la porte.
Je me retrouve au milieu, la pire des places niveau confort, entre Alex et No.
Je m'étale sur Alex, pour dormir, ce qui ne tarda pas.
VOUS LISEZ
Biologie de Noah (En Cours)
ChickLitChoisir, c'était renoncer pour toujours, pour jamais, à tout le reste, et la quantité nombreuse de ce reste demeurait préférable à n'importe quelle unité de André Gide. Choisir c'est difficile plus encore quand on pense à ce que l'on va perdre. Joyc...