Chapitre 1

193 7 3
                                    



              La cloche sonne et je regardais tout ce petit peuple se précipiter dans le lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






La cloche sonne et je regardais tout ce petit peuple se précipiter dans le lycée.
J'étais assis sur un banc face à l'établissement, toujours accompagné de ce bâton de tabac.
J'étais partagé au sujet de ma présence ici.
Je savais que c'était un moyen de m'occuper, mais aussi que ce n'était pas la voie absolue à suivre si on veut réussir.
Alors j'attendis que l'entrée se fit vide pour pouvoir y entrer.

Ma cigarette terminée, j'entra dans la bâtisse en me rendant compte que je ne savais absolument pas où me rendre.
Je faisais le vas et viens dans les couloirs avant de trouver un garçon qui n'avait pas l'air d'humeur à parler, même à croire qu'il était aux bords des larmes.
Je n'avais pas envie de lui parler par peur de l'entendre s'apitoyer sur son sort, mais si je ne le faisais pas, je risquerais de me faire arrêter dans le cadre d'une procédure vigi-pirate.
Je m'étais avancé vers lui et avais engagé la discussion.

« —Heu excuse moi... C'est où le bureau du principal?

— Hum, t'es nouveau?

—Bah... Ouais.

—Le couloir à droite, première porte à gauche. avait dit le blond en regardant ses pieds.

— Merci. »

Et j'avais écouté ses instructions avant de me plonger dans un bureau avec des gens que je ne connaissais pas.





Jimin's pov


J'avais terminé mon petit retard au cours de l'un des professeurs que je préférais dans cet établissement.
J'avais pris ma place à côté de la fenêtre prêt à gribouiller des formules sur mon cahier.

Au bout d'une trentaine de minutes, le cours fut interrompu par quelqu'un à la porte. Il s'agissait du principal, qui parlait à notre professeur pendant quelques secondes avant d'entrer entièrement dans la classe.
Il prit la parole pour annoncer qu'il y avait un nouveau dans le bahut et qu'il allait être dans notre classe, mais très franchement, je n'écoutais pas, car mon attention était posée sur la personne à côté de lui.
Habillé d'une veste en cuir, un haut blanc et un jean, son magnifique visage illuminait ce style simple.
Puis je l'avais reconnu. Je lui avais adressé la parole tout à l'heure et là, je vins à me demander, comment n'avais-je pas remarqué sa beauté avant ce cours? Sûrement, que je m'apitoyais sur mon sors comme à mon habitude.
Madame Leatherwood l'avait invité à s'asseoir à une table à côté de la mienne, sur ma gauche.
Il avait un regard sérieux, mais quand nos regards se croisèrent il fit une mine interrogatrice avant de faire un sourire en coin.

« — Comme on se retrouve. »

Ce fut à mon tour de l'interroger du regard.
Puis je repris le cours comme si rien ne s'était passé.


Aime moi, je te fuis toi  JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant