Cela faisait environ deux semaines que c'était la même chose.
Jimin ne venait vers Jungkook que lorsque Ian n'était pas disponible, puis se comportait comme si Jungkook n'avait aucune importance et qu'il n'était qu'un moins que rien.Une fois la semaine dernière, Jungkook voulait courir pour rattraper Jimin qui courait déjà. Mais il s'est avéré, que celui-ci courait déjà derrière quelqu'un d'autre. Inutile de préciser qui.
Jungkook en avance pour entrer en classe, décida alors de déambuler dans les couloirs de l'établissement avant de s'installer dans la salle. En passant devant des cages d'escalier, quelque chose en lui, lui disait de lever la tête. Ce qu'il trouvait bizarre, car généralement lorsqu'il marchait, il regardait ses pieds. Parfois mains dans le pull, parfois il tapait dans des cailloux ou peut importe ce qu'il se trouvait par terre.
Et pour une fois qu'il daignait lever son nez de sa bulle, il pu apercevoir Jimin et Ian dans les escaliers. Ce n'est le fait qu'ils soient ensemble qui l'énervait, mais plus le fait qu'ils soient collé, comme deux sangsues incapable de se décollés ou un siamois.
Le silence fut d'or pendant une dizaine de seconde avant que Jungkook détourna le regard et s'en alla au loin.
Jimin avait l'air plutôt gêner de ce qui venait de se passer, alors que Ian n'avait du tout ou l'on pouvait Presque voir de la satisfaction sur son visage.Le brun sans aucune raison concrète, s'énervait. Les sourcils froncer, il avançait tête baisser, bien que le pire était déjà passé et ne pouvait se délacer. Ses qui étaient dans son pull au paravant, étaient raides tout le long de son corps et ses mains formaient des poings. Il ressemblait à une bombe à retardement et à tout moment il pouvait exploser.
Il aurait souhaité que le terrain de rugby soit accessible sur le moment, et qu'il avait avec lui des vêtements de sport, afin de pouvoir se défouler. Il ressentait le besoin de courir jusqu'à l'épuisement, quitte à s'effondrer et perdre connaissance.Une fois dans la salle de classe, il sorti une feuille et dessina ce qui lui passait par la tête. Un coeur noir, des mots au hasard comme « never mind »; « idiot »; ou encore « please love me ». Ce dernier ensemble de mot avait particulièrement attiré son attention. Il l'avait écrit au hasard, ou du moins inconsciemment et pourtant cette phrase aurait capter l'attention de n'importe qui. Il continuait à griffonner sur sa feuille, jusqu'à avoir un rendu plutôt aesthetic.
Des minutes étaient passés, mais il étaient tellement concentrer, qu'il n'avait pas vue le professeur et les élèves entrer, amis encore moins, Jimin s'installer au près de lui.« — Jungkooook? Ça va? T'as passé une bonne soirée?
— Je sais pas. Peut-être que si tu daignais répondre, ne serait-ce qu'une fois de temps en temps à mes messages, tu aurais été au courant.
— Mais tu ne m'as pas envoyer de messages...
— Oh que si, mais tu ne sors jamais de ta conversation avec Ian, donc tu ne vois pas. D'ailleurs tu ne vois rien d'autre que lui. cracha le brun
VOUS LISEZ
Aime moi, je te fuis toi Jikook
FanfictionJungkook est un enfant brisé de par son ancien environnement, qui était quelque peu toxic. Même si tout n'a pas été rose, il a su trouver un lieu qui lui donnait du réconfort et de la sécurité. Alors qu'il venait de retrouver un rythme de vie stab...