Jungkook se trouvait dans un park avec Jessica mais pas que. Durant cette dernière semaine, il avait tenue sa promesse de se rattraper pour l'acte qu'il avait commis la dernière fois. En passant du temps avec Jessica, il avait appris à connaitre son entourage et a fini par bien s'entendre avec ses amis.
Autour d'un table de pique nique il y avait Thomas, Nate et sa petite amie Maera, Carmen et Ilyas.C'était un groupe qui aimait beaucoup partager les derniers potins, sortir et se raconter des blagues.
Ils se connaissaient depuis quelques années déjà et étaient très souder, alors venant d'arriver, ne connaissant pas bien chacun d'entre eux, encore une fois Jungkook avait ce sentiment de ne pas être à sa place.
Heureusement pour lui, Jessica faisait tout pour le faire sentir à l'aise et l'intégrer à la conversation.« — Et puis elle est chiante, elle aurait été mieux avec Jacob. s'exprima Thomas
— Mais Edward il est tellement mieux! répondît Jessica
— Mais il est quasi mort ton homme la! Il a vécu plus longtemps que toute ta famille sur douze générations réunis.
— Mais n'importe quoi! Il est juste magique.
— Ouais mais quand il t'embrasse , il est mort. Froid. Sans émotion. Même pas il bouge ses lèvres.
Jungkook se sentait confus de ce débat. Il se demandait même si ils avaient vue le même film.
— En parlant d'embrasser , vous ne devinerez jamais qui est-ce que j'ai vue s'embrasser ce matin dans les couloirs! intervint Nate
— Qui? demanda le groupe en cœur, sauf
Jungkook qui n'était pas intéresser— Vous savez le mec qui fait du rugby la. Ian. Et bien il était en train de se faire rouler une pèle par Jimin. Et j'insiste par se faisait, car il n'y participait pas du tout, c'était comme si il ne prenait pas de plaisir. Ils sont si bizarre ensemble. »
À la suite de ces mots, Jessica s'était tourné vers Jungkook, un peu inquiète, pour voir sa réaction. Celui-ci n'avait pas l'air de réagir à cette information. C'était comme si il ne l'avait pas entendu, pas compris ou que l'information ne lui montait pas au cerveau.
Jessica n'arrivait pas à décrire en un regard ce que Jungkook ressentait, alors tout doucement, elle glissa sa main droite vers les mains de Jungkook, avant de lui prendre sa main pour la tenir. Avec son pouce , elle caressait le dos de la main de Jungkook. À ce toucher, celui qui avait l'air dans la lune, apporta ses yeux vers la brune et lui sourit tendrement. Ils se regardèrent pendant quelques secondes avant de reprendre part à la discussion. Très vite le groupe avait changé de sujet, pour des histoires qu'ils trouvaient plus intéressantes. Sûrement parce qu'ils ne savaient pas ce qui se passait entre Ian, Jimin et Jungkook.
VOUS LISEZ
Aime moi, je te fuis toi Jikook
FanfictionJungkook est un enfant brisé de par son ancien environnement, qui était quelque peu toxic. Même si tout n'a pas été rose, il a su trouver un lieu qui lui donnait du réconfort et de la sécurité. Alors qu'il venait de retrouver un rythme de vie stab...