Chapitre 16

72 5 0
                                    


Attention ce chapitre peut contenir des situations qui ne convient pas à n'importe quel âge.
Je préfère mettre un tw pour les personnes sensibles et qui pourraient se (re) laisser tomber dans cette addiction qui me fait du bien à personne.

Je vais delimiter les parties par des

Prenez soin de vous!


Prenez soin de vous!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

love

Pov Jimin



Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vue Jungkook. Après la randonnée que l'on s'est fait, je n'avais que très peu de nouvelles venant de sa part. Il faut dire que ça m'énervait un peu.

Il était là, face à moi, appuyer sur ce mur bleu avec Jessica et sa bande. Il riait avec eux comme si il les avait toujours appartenu. Ça faisait quelques jours, que je n'avais pas non plus parler à Ian, pour des raisons et d'autres.
Est-ce que j'allais finir seul? Est-ce que je faisais les bon choix? Est-ce qu'ils savent encore que j'existe?
Il n'y avait pas une seconde que je passais sans me poser des questions. Et à vrai dire, c'était parce que je me sentais mal.
Mal de faire du mal, mal de ne pas réussir à entretenir une simple relation, mal à être un sombre connard. Car je ne pense qu'à moi et je ne fais que ce qui me chante.

J'étais embrouillé de par mes pensées et ce que j'allais faire sur le champs n'avait aucun sens. Car je n'avais pas le droit de le faire ça. Je n'avais pas le droit de m'imposer alors que ça fait des mois que je le fais souffrir.

Pris d'une envie soudaine, je m'avançait vers Jungkook et ses nouveaux amis, silencieusement, et me plantais là face à lui, le fixant, jusqu'à ce qu'il apporta son attention vers moi.


« — Oh Jimin!

Et bien enfin! s'exclama Jimin

— De? fit Jungkook non sûr de ce que voulait dire l'expression de son ami

— Ça fait longtemps que l'on s'est pas parler, tu trouves pas?

— Hm, je t'ai envoyé un message hier soir, pour te dire de ne pas oublié  le cours déplacé.

— Et ça fait combien de temps qu'on s'est pas vue?

— Bah... on se voit là- Jimin qu'est-ce qui t'arrives? Je ne comprends pas ce que tu me racontes.

— Tu comprends mieux tes nouveaux amis, ça je comprends.

Aime moi, je te fuis toi  JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant