Dimanche soirIl était deux heures du matin et Jungkook était sûr de ce qu'il allait faire.
Après avoir sagement réfléchi, il savait ce qu'il risquait. Il s'était déjà préparé à tous les scénarios possibles et inimaginables après ce qu'il allait faire.
Et puis c'était le moment où jamais, car là était le moment où il avait le plus de courage pour le faire et que si il abandonnait l'idée, il n'allait jamais le faire.
Il respira un bon coup et se dit « C'est pile ou face, soit je perds, soit je gagne. ».Il observait ce bouton et se mordait la lèvre.
« Ce n'est pas la mer à boire... Au pire, on ne se parle plus jusqu'à la fin de notre vie. Rien de très important. »
Et comme si quelque chose pesait sa main, il appuyait rapidement sur le bouton envoyé et jeta son téléphone à son opposé.
Prenant et tirant ses cheveux avec ses doigts, il chuchota « Qu'est-ce que j'ai fait? ».De Jungkook à Jimin:
Hey, salut! Je sais qu'il est un peu tard et désolé du dérangement.
Tout d'abord, je te suis reconnaissant de m'avoir si bien accueilli dans ce nouveau départ pour moi. Tu as rendu ça moins difficile à supporter et plus agréable grâce à ta joie de vivre, ton humour quelque peu décalé et ta vision de la vie.
Cependant, de mon côté, il y a quelques choses qui a changé très récemment.
Ça peut paraître soudain, absurde et irréfléchi, mais c'est avec une énorme prise de conscience que j'ai compris que je tombais petit à petit pour toi... Te voir à découvert de tes sentiments, tes mots et tes actions résonnaient autrement pour moi.
Alors honnêtement je t'apprécie beaucoup et peut-être plus que ce que je ne devrais.
Ce côté-là, c'est nouveau pour moi et je n'ai honnêtement pas envie d'avoir une réponse par ce que je sais que ce sera négatif, mais aussi, j'ai peur. Peur de ta réaction et de ce qui peut s'en suivre comme une «amitié brisée » mais malgré tout , il fallait que je te le dise.
Je suis tout à fait d'accord que c'est très rapide et que tu peux totalement me prendre pour un fou et m'éviter, même m'insulter ou ce que tu veux. Mais sache qui si on en a l'occasion, je voudrais continuer ce chemin avec toi et peut-être devenir plus que ce qu'on est déjà...
Où alors rester comme on est actuellement, c'est plutôt pas mal ahah.
Si je te dis tout ça aujourd'hui, c'est parce que la façon dont tu agis avec moi lorsque Ian est là me perturbe. Je n'apprécie pas trop ce délaissement que l'on donne lorsque l'on a l'attention de quelqu'un d'autre. Je ne savais pas si j'étais en train de « perdre la tête » alors j'ai pensé que te le dire allait peut-être remettre les choses en place. Il est tard, je ne sais même pas si ce que je dis est compréhensible, j'ai sûrement dit des conneries aussi, mais si je me relis, je vais tout effacer et franchement, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais les couilles de te le dire.
De toute façon au point où j'en suis, je ne touche pas le fond, je pique des plongeons dans le sable, et là, je raconte ma vie... C'est de pire en pire, je vais m'arrêter à là je pense, désolé.
VOUS LISEZ
Aime moi, je te fuis toi Jikook
أدب الهواةJungkook est un enfant brisé de par son ancien environnement, qui était quelque peu toxic. Même si tout n'a pas été rose, il a su trouver un lieu qui lui donnait du réconfort et de la sécurité. Alors qu'il venait de retrouver un rythme de vie stab...