« Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l'autre à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes.»Pdv de Jimin
La soirée que je venais de passer m'avait achevé. Un anniversaire surprise, alcool sans limite et actions sans règles.
C'est ce que j'aimais. Le danger. Le risque.
Je savais qu'à une seconde près, tout pouvais chambouler. Se bousculer. Mais j'aimais ça. C'était comme si c'était instinctif; de faire des choses comme si j'étais libre. Comme si j'étais le roi du monde, qui pouvait faire ce qu'il veut et qu'il n'aurait rien à se reprocher.
Mais la réalité m'avait vite rattrapé lorsque je fis éblouie par mon téléphone, pas encore réveillé, une migraine atroce et une haleine de mort.
Ma vue revint assez rapidement et j'avais pu voir quelques - pour pas dire beaucoup, d'appels manqués de Jungkook ainsi qu'un message.Message de Jungkook
« J'avais besoin d'être loin,
J'avais besoin de ne pas y penser,
J'avais besoin d'être égoïste pour une fois.
Parce que je me rends compte que bien souvent je me fais passer après les gens que j'aime.
Je suis très souvent déçu, mais je me fais à l'idée que le monde ne tourne pas au tour de moi.
Mais ensuite, avec grande réflexion, je me suis dit que, j'accepte trop. Alors que j'aime pas ça.
Je passe sur des excuses, et quand je dis excuses c'est pas des pardons, des désolés. Ce sont des non mais enft j'avais ça, je devais faire ça etc.
Et par quoi je répond ? Non mais t'inquiètes pas. C'était pas important.
Alors que c'est faux.
Bien sûr que c'est important. Tout compte pour moi, je prends tout à coeur.
Avec moi il faut aller droit au but et pas me tourner dans tout les sens.
Alors ça m'a casser les couilles.
Tu me dis souvent que tu veux me voir, mais quand j'ai l'occasion de sortir, tu me plantes. Pas besoin de faire un récapitulatif, tu dois sûrement bien t'en rappeler.
Et la pire chose que tu puisses me faire Jimin et ça fait un an dans quelques jours, que je vois ça.
C'est de me prendre pour une roue de secours. Je le sais, tu le sais, tout le monde le vois. J'existe plus quand t'as yeux que pour une personne ou un groupe de personne. Et putain ça casse les couilles! Et ce que qui casse encore plus les couilles, c'est que je suis heureuse quand tu reviens vers moi comme si de rien n'était, j'étais contente d'être celle qui était là pour te réconforter. Et pourtant...
Tout ça pour venir au fait que,
Franchement j'ai assez pleurer, même si actuellement je suis le même con qui pleure pour les mêmes personnes en écrivant encore des textes, mais bref.
Je me suis assez pris la tête.
Écoute j'vais pas faire le rageux toute ma vie. Tu veux me parler, bah ok.
Par contre ce sera plus comme avant et il y a aucun point de retour.
J'ai pas envie de retomber dans un cercle vicieux, j'ai besoin d'avancer.
Alors j'vais pas me prendre la tête.
Si tu veux me parler de tes soucis, ya pas de problème. Mais j'ai besoin d'une distance entre nous pour me sentir mieux.
J'espère que tu ne prends pas mal cette décision.
Mais vraiment, en y réfléchissant, j'ai réellement besoin d'être loin de toi pour une meilleure santé mental.
Ps: c'est vraiment pas méchant Jimin mais, on parlait souvent de relation toxique, sans voir que la notre l'était.
Mais retiens bien une chose. Je t'aime et je t'aimerais toujours malgré moi. »
VOUS LISEZ
Aime moi, je te fuis toi Jikook
FanfictionJungkook est un enfant brisé de par son ancien environnement, qui était quelque peu toxic. Même si tout n'a pas été rose, il a su trouver un lieu qui lui donnait du réconfort et de la sécurité. Alors qu'il venait de retrouver un rythme de vie stab...