Pour la première fois depuis des mois, j'avais l'impression de reprendre un rythme de vie plus ou moins normal.
Une semaine s'était écrouler depuis la rentrée et je dois dire que j'avais pas mal de chose à rattraper.
En cours, la bonne compagnie de Jimin me motivait à garder une rigueur dans cette établissement. De même avec Ian sur un terrain de rugby.
Dans cette nouvelle vie, je m'étais fait deux nouveaux amis, qui me donnait l'impression de mener une vie saine, simple et droite. Ils me donnaient une même impression, alors que l'on partageait deux amitiés bien distincte.Tapotant mon crayon à papier sur mon cahier, le cours de Français n'était pas un cours qui m'intéressait particulièrement. Les pages vierges témoignaient de mon attention aux deux dernières heures qui venaient de s'écrouler.
Jimin qui était à sa gauche gribouilla sur son cahier, chose choqua le brun.
Dans le plus grand des calmes, celui-ci ouvra doucement sa trousse, pour y sortir un sharpie noir. Et très gracieusement Jungkook dessina de belles courbes sur la page de cours de Jimin qui lui avait suivit un minimum le cours.
Totalement décidé à se venger, Jimin prit son plus beau stabilo jaune et renda la pareil à son nouvel ami.
Et pendant cinq bonnes minutes, ils continuèrent comme ça, jusqu'au moment où ils se rendirent compte que le professeur les observait; les sourcils froncés, les bras pliés et se raclant la gorge. Jungkook et Jimin essayaient tant bien que mal de se retenir de pouffer alors que le professeur intervint.« —Ça va? Je ne vous dérange pas trop?
— Non? répondit Jimin
— Alors je vous prie de bien vouloir arrêter d'interférer dans mon cours, si vous ne voulez pas continuer vos gamineries dans le bureau du principal.
— C'est parce que je suis gay, c'est ça? renchérit Jimin spontanément et naturellement sous le regard surpris de Jungkook qui ne s'attendait pas à cette réponse
— Voyons Jimin. Plus de ça entre nous. Ça fait trois ans que me sers la même blague, tu ne trouves pas mieux?
— Déjà? Désolé, le temps passe si vite. J'essaierai d'être plus créatif.
— Ou moins turbulent, peut-être? J'en attends autant venant de vous monsieur Jeon. »
Et le cours repris dans le plus grand des calmes.
Jimin savait que ce professeur, qui avait beau essayé d'être le plus sévère possible, avec lui cela était impossible. C'était aussi pour sa perspicacité, spontanéité, ses jeux de mots et sa capacité à relevé toutes sans exception les fautes ou bafouillage du professeur pendant le cours; qu'il était l'élève préféré de monsieur Smith.
Celui concerné rapprochant sa chaise de celle de son voisin de table chuchota.« — Ça te dit d'aller traîner après les cours? Aller au centre commercial, manger un truc ou je ne sais pas.
Terminant à midi, Jungkook hésita un peu. Étant dans une situation délicate, il ne voulait pas demander de l'argent à Jin qui l'aidait vraiment beaucoup trop..
VOUS LISEZ
Aime moi, je te fuis toi Jikook
FanfictionJungkook est un enfant brisé de par son ancien environnement, qui était quelque peu toxic. Même si tout n'a pas été rose, il a su trouver un lieu qui lui donnait du réconfort et de la sécurité. Alors qu'il venait de retrouver un rythme de vie stab...