Chapitre 3

102 7 3
                                    


Deux semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Deux semaines plus tard


Assis par terre, la tête appuyé contre le mur, mon regard se tourna vers Jimin. Celui-ci me regardait déjà, les yeux pliés, les joues prêtes à explosé à cause de tout l'air qu'il retenait et la main cachant son visage comme si ça allait le protéger de quoi que ce soit.

« — Tu trouves ça drôle?

— Tu trouves pas?

— Pas trop fan pour le coup. »

Jimin essayait de réparer les chaines des vélos, mais rien de miraculeux arriva.
La transpiration coulait autant que les chutes du niagara, le soleil tapait aussi fort qu'une raquette dans une balle de tennis et Jungkook allait exploser de nerfs comme un ballon qui se posa sur un clou.

« — Alors monsieur pro-vélib, on a perdu ses notions?

— au cas ou tu ne l'avais pas remarquer c'est un vélo normal. Je sais encore faire la difference entre vélo et vélib.

— En tout cas, moi je sais faire la différence entre vélos poser là pendant 10 minutes et vélos abandonnés à cause de l'état.

— Bon j'ai probablement fait une erreur d'éstimation mais-

— Mais quoi? Je te l'avais dit avant qu'on les prenne!

— Arrête de te plaindre, t'étais bien content de me suivre!

— PARCE QUE TU NE M'AVAIS PAS PREVENUE QUE TA PETITE BALLADE ALLAIT NOUS EMMENER DANS UN COIN PERDU DANS DES CHAMPS!

— Bon j'ai omis ce détail là, mais je savais très bien que tu n'allais pas venir sinon!

— Et bien le moi du monde parallèle à très beaucoup raison de refuser! »


Jimin lâcha les vélos voyant que Jungkook commençait à s'impatienter.

« — Tu es énervé?

— à peine. »

Jimin n'était pas prêt à se faire la gueule avec quelqu'un dans ce moment là. Il n'était que tout les deux et il refusait de s'imaginer probablement faire le chemin retour dans un silence de mort et perdre un nouvel ami aussi vite.
Son regard et celui de Jungkook s'accrochèrent pas pur hasard et au même moment une idée lui vint à l'esprit.
Comme si Jungkook pu le lire dans son regard, il se leva d'un bond et supplia Jimin du regard de ne pas faire ce qu'il allait faire. Mais têtu, Jimin fonça sur lui et lui même se mit à fuir. Vu des satellites, on aurait l'impression de voir deux fourmis courant dans un jardin, qui n'était que des champs.





Aime moi, je te fuis toi  JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant