Chapitre 12

58 5 0
                                    

Après avoir finalement répondu à la story de Ian avec un « 👏 » et envoyé la story à Jimin avec un cœur rouge, Jungkook s'était endormi d'épuisement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Après avoir finalement répondu à la story de Ian avec un « 👏 » et envoyé la story à Jimin avec un cœur rouge, Jungkook s'était endormi d'épuisement.

À son réveil il avait vue plein d'appel manqué, ainsi qu'un message manqué de la part de Jimin.

« Je peux t'expliquer... »

Ian lui, s'était contenté de liker le message de Jungkook. Ce n'était pas étonnant venant de sa part.

Jungkook part à l'école, une tête de zombie, il n'en pouvait plus. Il avait passé une nuit exécrable et manquait terriblement de sommeil.
Mais il s'était mis en tête qu'il ne pouvait plus manquer de cours, surtout lorsqu'il avait promis à Seokjin de réussir son année.
Il voulait réussir cette année et rendre fière son aîné. Parce que même si Jin ne lui avait pas demandé, il était toujours à la recherche d'affection et d'avoir une valeur aux yeux de quelqu'un.

Au deux premiers cours, il n'avait donné aucune parole à Jimin, ni même un regard.
Celui-ci qui essayait d'avoir son attention dû déclarer forfait, mais pour son premier plan.
Car il savait comment Jungkook fonctionnait et qu'il avait une manière de se braquer.
Parfois il a juste du mal à s'exprimer ou se faire comprendre, alors il se braque et ne veut rien entendre.

Lors de la pause entre deux cours, Jungkook se rendit vers une fontaine à eau, pour remplir sa bouteille d'eau qu'il oubliait si souvent.
Jimin plus que déterminé, faisait des grands pas vers lui.
Jungkook l'avait vu venir du coin de l'oeil mais ne voulait aucunement le regarder dans les yeux. Jimin avait hésité quelques secondes avant de souffler un bon coup et de se poser face à Jungkook.

« — Salut, c'est encore moi ahah. Je sais que tu n'as pas envie ni de me parler, ni de me regarder. Mais là je te tends une lettre, que j'ai écris hier soir, sachant comment tu allais réagir aujourd'hui. Sache que tu peux ne pas lire, le déchirer devant moi, le brûler ou tout simplement la lire. Je ne t'obliges à rien. Et aussi, j'aimerais vraiment que l'on ai une explication de vives voix, même si j'ai déjà dit pas mal de chose là dedans. Alors, à plus tard. »

Jimin avait pris la main de Jungkook dans la sienne, pour y déposer la lettre. Jungkook avait attentivement écouter ce qu'il raconter, mais n'avait pas une fois bouger.
Une fois sûr que Jimin avait fait demi tour, il avait enfin levé la tête pour regarder le châtain s'éloigner de lui au maximum.
Il observait la lettre, hésitant. Est-ce qu'il devrait l'ouvrir ou non?
Sa curiosité était plus fort que tout.
En marchant pour aller en cours, il commençait à l'ouvrir, se demandant qu'avait-il pu écrire là dedans.

Avant même de lire, il admirait l'écriture de Jimin, se disant que même dans son écriture il était beau.

Salut. Alors si tu lis ce papier, ça veut dire que j'ai réussi à te donner cette lettre, que tu as accepté de me dire bonjour (ou non), mais que tu n'as pas jeter ce papier et que tu veux bien savoir ce que j'ai à te dire. J'ai sûrement l'air débile à travers ses mots écrit à la main, mais de base je voulais te parler en face, malheureusement tu n'as pas l'air très enthousiaste à cette idée je crois. Ma dernière option était la lettre, bien que j'aurais pu te kidnapper. En tout cas, je refuse de te dire tout ça par message, car ce serait comme si je m'en fout, alors que non.

Aime moi, je te fuis toi  JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant