Chapitre 17

62 6 0
                                    

Ces longues vacances sont passées si vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ces longues vacances sont passées si vite.
Comme prévu, avec SeokJin, nous sommes allés chez ses parents pour terminer l'année.

Cela faisait un peu plus d'un mois que je n'avais pas vu les gens que je côtoyais généralement.
Jess était en voyage avec ses parents alors elle en profitait pleinement. Son groupe était eux aussi à l'autre bout du monde.
Quasi tout Jersey avait déserté.
Sur ce plan-là, il n'y avait pas grand choisi à dire.
À peine revenu de la grande ville, mes bagages rangés à l'appartement, j'étais directement sorti pour rejoindre l'amour de ma vie, la tête pleine de nouvelles idées.
En effet, Yoongi m'avait réellement manqué. Lui, avait passé ses vacances à Paris et n'avait pas du tout aimer la grande ville de France. Trop de précipitation, la barrière de la langue, même s'il parle parfaitement anglais, le temps maussade, les gens en général. Il était fait pour les villes qui ne dormait jamais ou les villes très calmes. Pas d'entre deux.

J'avais tellement d'idée de tatouage, que lui-même n'arrivait pas à suivre. Des dessins par-là, des phrases ici, je ne voulais plus voir ce bras nu. Il n'y avait que mon avant-bras qui était entièrement tatoué. Pour plaisanter, j'avais dit à Yoongi que j'attendais mes peines de cœur pour continuer, mais lui n'était pas du même avis. Il m'avait dit de ralentir et que pas avant l'année prochaine, il allait remettre une aiguille sur mon bras. Je me disais qu'il avait sûrement raison. Il avait peur que je me mette à regretter les tatouages ​​et leurs significations. Et pourtant, je savais que ça n'allait pas être le cas. Mais il avait raison. déjà qu'il me faisait gratuitement une activité qui ne m'étais pas permis, si en plus j'en abusais, on ne serait pas sorti de l'auberge lui et moi.

A peine un pied posé de nouveau dans cette école, la première personne que je pu apercevoir était Jimin. Tous ces jours s'étaient écoulés et pourtant, rien n'avait changé. je pouvais l'en vouloir pour de multiples raisons, mais je ressentais toujours ces choses. le cœur rempli de chaleur, les papillons qui se battent dans mon ventre. c'était comme si ces sentiments étaient ancré dans mon corps.

souriant timidement, il s'avança vers moi, peu sûr de lui et s'arrêta face à moi. Quelques peu gêné de la situation, au vue de comment nous nous étions quitté la dernière fois, mes lèvres se pincèrent, mon regard fuyant, attendant qu'il dise quelque chose.





«  — Salut...


— Salut...


— Ça fait longtemps, n'est-ce pas? demanda Jimin





— Le temps des vacances je suppose.


—Comment tu vas toi?





—Jimin, va droit au but s'il te plait. te connaissant, si je te laisse, tu vas tourner au tour du pot pendant longtemps.





—Hmm, on peut se voir après les cours? pour parler...


J'avais pris un peu de temps à répondre. je pouvais sentir le stress l'envahir, mais lorsque je repris la parole, je pouvais le voir sourire doucement, ses yeux qui regagnait en espoir.




Aime moi, je te fuis toi  JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant