Le mois de mars était frais, comme les jeunes profitant de leur jeunesse de différentes manières. Lorsque l'on est heureux, se sent bien; on dégage tout l'énergie de ce que l'on ressent, on partage notre aura, on devient un rayon de soleil. la jeunesse est la période ou l'on ne devrai pas avoir de soucis, inquiétude et problème. une période ou on se dit qu'il faut vivre au jour le jour et le reste on verra plus tard.
Pourtant Jungkook, qui avait les clé en mains désormais, pour ne plus être souciant; et bien il l'était toujours. il avait passé deux périodes extrêmement dure à subir, il n'avait de problèmes avec personnes, il avait les personnes qu'il aimait autour de lui. Alors pourquoi il y avait ce trouble, cette incertitude, cette appréhension? De quoi? Il ne le savait pas.
Par exemple, Seokjin s'adonne à 100% à son travail de model. il est passionné par ce qu'il fait, il est confiant et est dans un espace qu'il le rend à l'aise. Jungkook est heureux pour son aîné, il en est fière. Mais problème de temps, incompatibilité d'emploi de temps, fatigue et bien d'autres facteurs fait que Jungkook avait l'impression de perdre peu à peu sa relation avec son frère spirituel.
Il remettait en question sa relation avec Yoongi. Il avait l'impression de voir le tatoueur uniquement lorsqu'il y avait des histoires à raconter, un tatouage en tête ou une colère à libérer. Yoongi l'a toujours dit de venir le voir si quelque chose n'allait pas, mais très rare sont les moments où ils se voient lorsque tout va bien. Yoongi à un instinct très développer, et savait que tôt ou tard Jungkook allait se sentir comme ça. Il pouvait le rassurer tant qu'il pouvait, mais son cadet ne se retire pas ses idées aussi facilement.
mais ce qui était le plus flou pour lui était sa situation amoureuse.
D'un côté il y avait Jessica.
Ils s'entendaient bien, il y avait une alchimie entre eux, qu'il n'y avait entre personne d'autre. Il y avait très rarement de désaccord entre eux et c'était pour eux agréable, de passer des moments sans prise de tête et sur la même longueur d'onde. Ils étaient tellement en accord que parfois Jungkook se posait des questions. "Est-ce que c'est normal?"
"Est-ce qu'elle joue un jeu?"
"Est-ce que on ressent la même chose?" "Est-ce que c'est du temps perdu?"
Mais lorsqu'il se retrouvait avec elle, toutes ses questions s'envolèrent et il n'y avait aucun doute. Ils étaient fait pour s'entendre.
Et pourtant quelque chose clochait.Il y avait Jimin.
Oui, il était toujours là. Toujours présent, encore plus qu'avant. Il se donnait beaucoup plus à Jungkook comme il le méritait.
Il se faisait pardonner pour ces mois où il s'était mal comporté et était distant.
Mais dans la tête de Jungkook c'était le doute.
Il se rachetait, mais peut-être un peu plus.
Jungkook ne voulait pas se faire de film. Il ne voulait pas croire en une vérité qui n'était pas absolu, un peut-être qui était beaucoup plus négatif que positif.
Et pourtant il avait l'impression que Jimin commençait à se rapprocher de la façon dont il a toujours voulu, mais cette idée ne le plaisait pas. Alors il attendait de voir ce qui allait se passer.
VOUS LISEZ
Aime moi, je te fuis toi Jikook
FanfictionJungkook est un enfant brisé de par son ancien environnement, qui était quelque peu toxic. Même si tout n'a pas été rose, il a su trouver un lieu qui lui donnait du réconfort et de la sécurité. Alors qu'il venait de retrouver un rythme de vie stab...