****Assiétou Ndao****
Les mains derrière sa nuque, je le caressais lentement le faisant grimacer comme un bébé.
_Dis -moi bébé, je sais que tu m'aide beaucoup avec tout ce que tu me donne cependant, j'ai vraiment besoin de travailler. Je veux stopper les études, il est grand temps et je ne pourrais pas dépendre de toi continuellement.
_Écoute, tout cela ne me dérange nullement je pourrais même t'en trouver un mais tu ne penses pas que tu devrais d'abord terminer ton master ?
_Tu sais tout de ma situation alors c'est largement suffisant. De plus notre relation se trouve dans une situation incertaine. Tu m'évite tout le temps quand je te parle de mariage.
Que tu sois toujours à mon chevet me comprenne c'est bien beau n'empêche faut que je pense à mon avenir_Mon amour que me fais tu là. T'épouser est tout ce que je désire le plus toutefois tu te dois de me comprendre et ma femme dans tout cela. Il faut que je l'alerte d'abord, elle ne mérite pas cela.
_ Et moi dans tout ça, mes états d'âme ne comptent pas han? Je t'aime et je te dois beaucoup aussi néanmoins je vais pas camper sur une relation qui n'aboutira à rien
_S'il te plaît mon amour, écoute donne moi du temps, un peu et tout sera réglé. Je te le promet, je t'aime.
Il me serra de son étreinte les mains sur ma taille avec toute la chaleur de son corps. Je me détache de lui pour poser un bisou sur ses lèvres épaisses avant de le quitter._Je ne t'attendrais pas toute ma vie, dis -je tout en fermant la porte du bureau.
****Adja Mariama Diop Ndiaye*****
Tenu à l'entrée du restaurant, je défilais mon regard essayant de repérer Zeyna.
J'aperçois quelqu'une me faisant signe de main. Elle était vêtu d'une robe 3/4 noire, de hauts talons rouges avec un perruque coupe carré marron. Une amoureuse de la sape celle là.Je la rejoigne toute souriante tenant Abdul à la main droite.
_Wa diankk li lane laa tmt cré ngua fii embouteillage dal gas yangui pilibam sen place ( hey jeune fille qu'est-ce que cet embouteillage que tu cré là? En tout cas tu as tué les gas) dit-elle sans aucune gêne.
_Yow nitt ngua esk boma respecté woul sakh ngua respecté sama dôme dji (toi est ce que sava? si tu n'a aucune considération pour moi alors ait le au moins pour mon fils)
_Mani ngua mayy ma sama diame meuno ma diakhassé akk sama tayy bou goor bi nakk. Bébé Abdul kayy wouyou sa tata bou nice bii
(Ah ne soit pas rabat-joie de plus tu ne peux pas gâcher la relation que j'ai avec mon aîné. Bébé Abdul vient voir ta jolie tata d'amour)_ Déngua nice nii dhh ( alors tu es belle apparemment)
_ Boyy boul sokhorr wayy mane laa gays you bakh yepp dii weurr tmt look me ( Ne sois pas méchante beauté. Tu sais que tous les bons gas sont à mes trousses) dit-elle en croisant les jambes
_J'ai horreur des personnes frimeuses et outrecuidantes. Trêve de plaisanterie commande et que ça saute cocotte
_ Hum s'il te plaît ne mange pas le resto, dit-elle en appelant le serveur pour lui soumettre nos commandes.
Ce dernier revient aprés quelque minutes avec les plats._Bayil ma sékhel sama taw bii ( attend que je nourrisse mon aîné).
Dis moi beauté, qu'est ce que tu voulais me dire ?_ Bayil ma sakh lii tmt (attend que j'avale ça d'abord)
VOUS LISEZ
CHOIX MÊLÉS
Любовные романы••Mariama - Un Amour Trahissant : Mariama, éprise d'amour, avait sacrifié tout pour être avec l'homme qu'elle pensait être son âme sœur. Cependant, le bonheur promis s'est transformé en un cauchemar oppressant. Abandonnée et trahie, elle se retrouv...