*****Assy Ndao******
Il me plaqua contre le mur tout en s'emparant de ma bouche. Je me mis à le caresser ce qui augmente son désir. Il me soulève avec ses gros bras musclés avant de me déposer sur le lit. Il retire d'un geste sa chemise bleu blanc, carassant ma jambe avant de vouloir se débarrasser de ma robe noir longue et un peu moulante.
Si je l'arrête pas, on va aller plus loin et il faut qu'il m'épouse d'abord sinon je serais la seule perdante dans l'histoire. Je reprends mes esprits pour ensuite le repousser mettant fin à ce jeu dangereux ._Qu'est ce qu'il y'a chérie, dit Mountakha (monsieur Ndong) d'une voix rauque
_ Non mais tu t'entends parler. Je t'aime néanmoins je vais pas m'aventurer à te servir sur un plateau ma fierté non. Il faut que tu ailles d'abord demander ma main
_Assy combien de fois vais-je te le répéter??
_ J'en ai ma claque Mountakha. Tu es un musulman et tu as droit à quatre femmes ou bien tu me cache quelque chose. Tu ne cesse de me répéter les mêmes mots «bb il faut que je parle d'abord à ma femme. Attend et je te jure que je ne vais pas te décevoir» répète -je d'un ton désopilant.
Attendre mon œil dans ce cas ça sera à sens double_ASSIÉTOU NDAO TU DÉPASSE LES BORNES. CE N'EST PAS PARCEQUE JE ME PLIS À TES MOINDRE DÉSIRES QUE TU VAS ME PRENDRE COMME TON TOUTOU. TU SAIS QUOI ELLE EST MIEUX QUE TOI SOUMISE ET RESPECTUEUSE PAS COMME CETTE FILLE IMPOLI QUE T'ES
_Moh yennam (waouh). Tout d'abord tu baisses d'un ton ensuite si tu te souviens bien c'est toi qui te mettais à me courir après ok. De plus j'ai pas envie d'écouter tes stupides comparaisons vas-y vas la rejoindre. TOI ET MOI C'EST FINI, dis-je en me levant pour prendre mon sac qui était posé sur la commode.
Il me retient de justesse par la taille tout en me collant sur son torse dénudé._Pardon bébé juste pour un petite dispute tu mets fin à notre amour
Je me libère de son emprise pour lui faire face.
_Amour??j'en doute fort. Ta femme est la meilleure non? Alors je vais vous donnez l'occasion de vous amouracher. T'inquiète vous serez tranquille, en solo
Je m'éclipse en claquant la porte derrière. Je quitte l'immeuble, m' engouffrant dans la première voiture que j'aperçois.
Hum vous vous direz sûrement pourquoi je fais tout cela ? Pourquoi je cours derrière un homme marié? Pourquoi je n'essaye pas de trouver un travail pour changer la situation de ma famille ?
Eh ben comme toute personne j'ai des besoins oui je veux être aimée, me sentir protégée et soutenue et c'est chez Mountakha Ndong que trouve cela.
Pour ce qui est de ma famille, je les aimes plus que tout et ne cherche que leurs bonheurs. Je cherche désespérément un taf mais rien. J'ai fais le concour FASTEF niveau master pour enseigner au lycée et j'attends les résultats tout en croisant les doigts. Qu'Allah fasse le meilleur.
~~~~~~~l'omniscient~~~~~~~
Quand certains sont à la quête acharnée du bonheur d'autres semblent le trouver mais à leur grande surprise cela se révèle être un mirage.
Elle venait de raccrocher avec sa mère et son Abdul qui restait dormir cette nuit là. Loin de s'imaginer ce que son avenir lui réservait, Adja descendait du taxi toute souriante pensant à sa folle d'amie qui a le don de lui voler à n'importe quel prix un large sourire.
VOUS LISEZ
CHOIX MÊLÉS
Любовные романы••Mariama - Un Amour Trahissant : Mariama, éprise d'amour, avait sacrifié tout pour être avec l'homme qu'elle pensait être son âme sœur. Cependant, le bonheur promis s'est transformé en un cauchemar oppressant. Abandonnée et trahie, elle se retrouv...