La vie est faites d'amours, de joies, de peines, de faux pas qui conduisent au bonheur, à la réussite.
Un livre au pages immaculés qu'il faut forcément prendre le soin de remplir. On ne peut pas éviter les ratures ni des omissions néanmoins il est possible de faire des corrections aprés relecture.
On peut parfois aimer de tout son âme et finir par être détruit. Donner tout n'est pas égal à recevoir tout.
*****Adja M. D. Diagne*****
_Chérif réveille toi. Tu avais promis de m'accompagner faire les courses, sortis-je en mettant mon voile
Oui cela fait quelques mois que j'ai commencé à l'attacher. J'ai longtemps voulu me voiler mais voilà j'avais toujours peur de ne pas aller jusqu'au bout avec. Envoyez moi vos prières rire!
_Ne t'avais-je pas interdis de m'appeler par mon prénom?
_tes parents t'ont donné ce prénom n'est-ce pas?
_bébé je ne suis pas ton égal, tu es ma femme
_mdr! Coco d'amour, Habibi, Hayati, commençais-je en le rejoignant sur le lit
_tu aimes me rendre dingue
_dingue de ta jolie petite femme, dis-je capturant ses lèvres alors qu'il répond à mon baisé. Il commence à faire voyager ses mes mains sous ma chemise
_mon amour il est déja 9h
_je sais
_rire! Alors va te préparer je t'attends en bas, sortis-je en le repoussant
_Mouhamed veut une petite sœur
_trop drôle tu es fou cher époux
Je le laisse dans son délire et pars retrouver belle maman qui lavait le petit. Depuis qu'il est né, c'est elle qui se charge de son bain. Quand je me réveille, je pars direct le lui donner. Parfois c'est elle même qui vient le récupérer. On dirait que son petit mari l'a déjà traumatisé.
Avec mon Abdul, j'étais partis chez ma mère pour juste deux (2) mois. Et lorsque je suis rentré, je me débrouillais comme je pouvais. Il arrivait que je relevais mes jupes ou robes, l'allongeait sur mes cuisses pour son bain. Quand j'y pense ça me fait même marer. La première expérience est toujours un peu catastrophique encore moins quand on a personne pour nous guider. En parlant de lui, il ne fait que faire des allers retours entre ici et chez mes parents. Ma mère l'a rendu pourrie gatté à un point que je me dis que ce n'est plus mon fils. On l'a échangé c'est sûre.
J'entends un «entrez» après avoir toqué.
_bonjour maman bonjour papa. J'espère que vous avez bien dormis?
_al'hamdoulilah merci ma fille, répond papa
_al'hamdoulilah et toi ma chérie?
_j'ai passé une bonne nuit aussi merci. Je vois que vous l'avez bien sapé comme d'habitude
_après tout c'est mon mari, mon petit «kilifeu»
_tu vois Adja, ce bonhomme a déjà volé ma femme
_mdr non papa je ne vais pas permettre cela même
_laisse le, il est devenu vieux et moche
Sous leurs chamailleries, qui me fait super marer à la fois, j'en profite pour allaiter mon petit bébé. Une fois terminé, je le reconfier à belle maman.
Je dois aller au marché faire des courses pour le dîner de ce soir. Je l'ai organisé à l'occasion de notre noce de cuir (2 ans). Ainsi j'ai invité mes petits couples, rire!
VOUS LISEZ
CHOIX MÊLÉS
Romance••Mariama - Un Amour Trahissant : Mariama, éprise d'amour, avait sacrifié tout pour être avec l'homme qu'elle pensait être son âme sœur. Cependant, le bonheur promis s'est transformé en un cauchemar oppressant. Abandonnée et trahie, elle se retrouv...