*****Chérif Hamza Diagne*****
_dingua fangué dh boy saa beugne yii dokko denth nakk ( Arrête de sourire comme un fou boy)
_Satou soumala nioussoul rekk khamal nii mbekté bima andal lah ( Remercie Dieu que je ne suis pas d'humour à corriger les petites filles impolies comme toi Satou)
_Hamza am ngua fitt nakk door diabarou diambour sa police sakh Khadj nah cii ( Aura -tu le cran de taper la femme d'autrui Hamza? La prison sera ta plus douce correction)
_bébé nobb nala nakk ( bébé je t'aime tu sais)
_malaraw sama linguère ( je t'aime plus ma linguère)
Je les regarde et je ne sais même plus quoi les dires? L'erreur monumentale a été de les unir.
Le couple le plus impoli, immature de l'histoire.
Pour moi aujourd'hui, tout est beau tout est cool, tout est parfait.
Même quand vous m'insulter, je réponds par merci avec un grand sourire en plus.
Ce bonheur, ce sentiment qu'on ressent que je ressens.
Je suis père!
Vous imaginez cela?
Je suis papa d'un petit garçon
La chair de ma chair
Le sang de mon sang
Entendre son premier cri fut pour moi le paradis
Je peux dire qu' Allah m'a comblé de ses faveurs.
Il a mis sur mon chemin cette femme adorable qui est devenu ma femme et mère de mon fils, mes fils je dirais.
Jamais bonheur ne fut plus dévastateur que celui-ci.
Je rejoins ma femme qui venait d'être transférer à la salle de repos après que les sages femmes aient fini.
Dans son lit d'hôpital, tenant notre bébé dans ses bras. Je pars m'installer à ses côtés, tandis que la famille se rassemble autour d'elle.
_Il est si parfait, le regarde t-elle avec amour
_Tellement parfait, comme sa maman, dis-je fier d'elle
_Merci à tous d'être là. Je ne pourrais pas être plus heureuse en ce moment.
_ma petite fille chérie t'a été tellement courageuse. Je reconnais aussi que c'est un trait de moi que t'a hérité han Ali
_Adja ta mère devient parano dés fois , souffle beau père comme si il ne voulait pas qu'elle l'entende
La manière dont il a fait plonge l'atmosphère dans un fou rire.
_mais vous ne pensez pas qu'il me ressemble
_trop drôle Adama, hyper drôle, intervient Satou
_j'ai une brave belle fille mash'Allah qu'Allah te protège
_allahouma amina Ya' Rabbi, appuie papa
Sous cette ambiance conviviale, je reçois un SMS.
*Salut Hamza, c'est Akhim retrouve moi dans le café prés de....*
Je fronce plusieurs fois les sourcils ne comprenant rien. Une blague de mauvais goût peut être.
_Bébé ça va?
_hum oui! Oui je reviens, des ordonnances à acheter
_ tu n'avais pas tout pris?
_non ma chérie. Je vous laisse j'arrive
VOUS LISEZ
CHOIX MÊLÉS
Romansa••Mariama - Un Amour Trahissant : Mariama, éprise d'amour, avait sacrifié tout pour être avec l'homme qu'elle pensait être son âme sœur. Cependant, le bonheur promis s'est transformé en un cauchemar oppressant. Abandonnée et trahie, elle se retrouv...