PARTIE26: ce qui nous lie

185 14 0
                                    

        




****Souleymane Diallo****




Je venais de terminer avec ma dernière patiente. Je suis gynécologue depuis à peu près cinq ans.

Je décide de ranger mes dossiers ,
quelques petites trucs pour ensuite me débarrasser de ma blouse blanche.

Je sentis des petites mains se glisser sur mes reins et une masse me coller.

_surprise bébé

Je finis par me retourner pour faire face à son visage resplendissante comme toujours. Je la prend en coupe pour déposer un long baisé sur son front.

J'aurais jamais pensé qu'un jour je rencontrerais celle qui va me l'a faire oublier. J'avais pris son numéro sans arrière pensée. Juste l'histoire d'une folle envie de la connaître et c'est ce que j'avais fait. De messages à appels , d'invitation sur invitation tout c'était passé très vite. L'attachement est venu naturellement. Au début je le qualifier seulement d'un petit feeling qui a normalement pris forme. Mais j'étais devenue accro à sa voix,ses écrits,ses éclats et sa présence.

Elle m'a fait me sentir aimée. J'aurais jamais imaginé l'oublier mais grâce à Adama j'y suis arrivée. Aujourd'hui je suis plus que sûr de mes sentiments raison pour laquelle je ne veux plus attendre. Je me veux réveiller chaque matin et voir son visage. Je veux faire d'elle ma moitié,pouvoir créer un avenir avec elle.

_pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?

_surprise tu connais?

_non j'aime pas

_tu vas devoir t'y habituer et aimer avec moi

_madame commence déjà à me mettre la corde au coup à ce que je vois

_pense ce que tu veux mon bonbon

_waouh! ok je dis plus rien. Sais tu que j'ai pensé à toi toute la journée ?

_biensur tu m'aime trop bébé donc c'est normal et moi encore plus,susurre t-elle son derrière groupe de mots au creux de ma tempe

Avec ce ton sérieux et coquine qu'elle vient d'employer , je n'ai pas pu me retenir et tirez son petit nez l'attirant ainsi dans mes bras

_d'accord tu as gagné maintenant je pense qu'on a un peu de temps pour faire un saut quelques part. Il n'est que 20h30minutes,appuyais-je mes dires en consulter ma montre attaché à mon poignet.

_j'ai hâte allez on file,sort -elle se frottant les mains comme une petite fille

Je ferme mon bureau avant de tenir sa main pour quitter les lieux. Les quelques personnes que nous croisons nous détaille du regard ce qui ne me gêne guère contrairement à Adama qui essaye de retirer sa main.

_si tu retire ta main je te soulève direct et ça sera moins confortable pour toi,la menaçais-je en saluant un des mes collègues comme si de rien n'était

_frère je vois que tu assumes grave

_oh oui pour une future madame Diallo

_all'hamdoulilah enfin pour notre plus grand bonheur,crit-il presque en s'éclipsant avec un sourire taquin

Une fois dans la voiture, elle m'attaque directe sans compter sur moi qui s'en fou.

_t'aurais pas dû Jules tu oublies qu'on est au Sénégal et si...

_s'il te plaît bébé arrête de jouer au timide en plus dés demain je parlerais à mes parents de mon désir de t'épouser

_ je sais mais...

CHOIX MÊLÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant