1- 𝕷𝖆 𝕽𝖊𝖓𝖈𝖔𝖓𝖙𝖗𝖊

6.8K 264 158
                                    

An 537, Royaume de Silla

Une personne court dans des longs couloirs, ornés d'or et de marbre. Cette même personne entre dans une grande salle, puis elle se dirige vers un jeune homme tout en s'inclinant.

?? : Nous l'avons trouvé !
?? : Ah vraiment ?
?? : Oui ! Elle est dans le village de Sanbok !
?? : Prévenez le village de ma présence d'ici quelques jours, faites leur croire que je vais choisir ma femme là-bas.
?? : Bien votre Altesse !

Bientôt, tu seras mienne.

PDV Lynn

Eomma : Lynn ! C'est pas vrai tu dors encore ! Aller debout on doit ramasser les légumes dans le jardin !

À l'entente de la voix de ma mère, j'ouvre les yeux avant de m'adapter à la luminosité de ma chambre, puis je la regarde.

Moi : Eommaaaa j'ai pas envie aujourd'hui...
Eomma : Je ne te laisse pas le choix ma grande ! Ton père n'est pas là et j'ai besoin d'aide !
Moi : Bon d'accord...

C'est alors dans un long soupire que je me lève, puis, je me lave et me prépare rapidement avant de rejoindre ma mère dans le jardin.

Eomma : Tu vas ramasser les patates, pendant que moi je m'occupe des tomates et des courgettes !
Moi : D'accord...

C'est avec une envie folle que je commence à ramasser les patates de mon jardin, ma mère pendant ce temps fais son travail de son côté.

Aujourd'hui je n'ai vraiment pas envie, mais je le fais quand même pour ma mère, et surtout pour éviter de me faire tuer !

Halya : Lynn ! Tu vas jamais le croire !!!
Moi : Coucou Halya ! Oula qu'est-ce que tu as ?
Halya : Tu n'as pas entendu la nouvelle ?!
Moi : Hum... Non ?
Halya : L'empereur va choisir sa femme dans notre village !!!

Quoi ? L'empereur ? Venir ici ? Pourquoi il viendrait choisir sa femme ici et pas en ville ?

Moi : Yah pourquoi il viendrait ici déjà ?
Halya : Je ne sais pas mais je te promets que je te ments pas !
Moi : C'est bizarre quand même...
Eomma : Lynn s'il te plaît termine ton travail avant de parler à ton amie !
Moi : Oui pardon !

Je fais un petit signe à Halya pour lui dire d'attendre, puis je termine de ramasser les patates avant de les poser sur la table de notre cuisine.

Une fois tout cela fait, je rejoins de nouveau Halya, puis nous décidons de nous promener dans le village.

Moi : Alors tu me disais ?
Halya : L'empereur va venir choisir sa femme ici apparemment ! Des gardes venant du palais ont informé le village ce matin !
Moi : Ah bon ? J'étais pas au courant... Mais tu trouves pas ça bizarre qu'il vienne ici et pas en ville ?

Je continuais de discuter tout en regardant Halya, quand je bouscule quelqu'un sans faire exprès...

Moi : Oh pardon je suis vraiment désolée !
?? : C'est pas grave.

Je lève alors ma tête pour voir le jeune homme que j'ai percuté, je n'arrive pas encore à distinguer son visage car il porte un chapeau tout en ayant la tête légèrement baissée.

Moi : Vous allez bien ? Je ne vous ai pas fait mal ?
?? : Non tout va très bien.

Sa voix est assez grave, ce qui me donne des légers frissons dans le dos. Il est assez grand, je dirais dans les 1m74 environ. Cependant, il dégage quelque chose que je n'arrive pas à déterminer pour l'instant.

Il porte un habit classique qui lui va très bien, puis après quelques minutes, celui-ci décide de lever la tête.

_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____

Et voilà pour ce premier chapitre ! 😊💜

J'espère que ça vous plaît n'hésitez pas à me le dire ! ✨

On se retrouve bientôt pour la suite ! 😉

I purple you ! 💜

𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant