Palais royalAprès avoir débattu un long moment pour que les gardes me lâchent, j'ai finalement baissé les bras quand je me suis rendue compte que je ne faisais pas le poid face à eux.
Nous sommes donc allés en ville afin de nous rendre au palais qui est dans la logique des choses, ma nouvelle maison.
Je ne cesse de pleurer et de supplier Yoongi de me laisser partir, mais celui-ci ne réagis pas.
Yoongi : Montrez lui sa chambre.
Moi : S'il vous plaît votre Altesse laissez moi partir je vous en supplie !
Yoongi : Tu connais la réponse.
Moi : M-mais-
Yoongi : Ça suffit.Yoongi fais un signe de tête aux gardes, puis ceux-ci me prennent de nouveau avant de m'emmener dans ma nouvelle chambre.
Une fois devant celle-ci, les gardes ouvrent la porte, puis ils me mettent à l'intérieur de celle-ci avant de fermer la porte.
Je regarde alors la chambre, mais je m'y perds vraiment...
Je n'ai pas l'habitude d'avoir une chambre comme celle-ci, avec un lit ou autre, je vais vraiment avoir du mal à m'habituer...
Je décide alors de m'allonger sur le lit, puis je me mets à pleurer énormément en pensant à ma mère qui est seule à la maison.
Les larmes coulent pendant des heures et des heures. Je ne veux pas de cette nouvelle vie, je ne veux pas de tout ça.
Moi : Pourquoi il me fait ça !?
Soudain, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, je lève la tête et vois une vieille dame s'avancer vers moi.
?? : Pourquoi pleures-tu petit cœur ?
La femme s'assoit près de moi, puis elle caresse mes cheveux avant d'essuier mes larmes avec son pouce pour me rassurer.
Moi : L-l'empereur m'a choisit pour être sa femme.... M-mais je ne veux pas, ma mère est toute seule à la maison elle me manque...
?? : Je vois... Ne pleures plus tout va s'arranger...Je la regarde, puis elle me sourit doucement tout en caressant ma joue.
?? : Je m'appelle Soon-hee, je suis la grand-mère de Yoongi...
Suite à sa révélation, j'ouvre grand les yeux avant de m'incliner plusieurs fois par respect et pour m'excuser d'avoir été impolie avec elle.
Moi : Je suis vraiment désolée j'aurais dû m'incliner !
Soon-hee : Ce n'est pas grave petit cœur tu ne savais pas ne t'en fais pas !
Moi : Je suis quand même désolée... J'aurais dû m'incliner dès le début par respect car vous êtes mon aînée...
Soon-hee : Je t'ai dis que ce n'étais pas grave, alors ne t'en fais pas !Soon-hee me sourit, puis elle vient me faire un câlin. Nous avons discuté un long moment, je suis déjà très attachée à elle car elle est vraiment très gentille et attentionnée avec moi.
Suite à notre petite après-midi à deux, elle a dû repartir pour s'occuper de quelques petites choses dans le palais.
De mon côté, je passe la soirée dans ma chambre, je suis un peu plus à l'aise depuis que j'ai rencontré Soon-hee.
À un moment, j'entends la porte s'ouvrir, je tourne alors la tête vers celle-ci, puis je vois Yoongi.
La colère monte en moi, je sens que je vais exploser, je décide de me lever, puis je me mets face à lui avant de le regarder droit dans les yeux avec un regard noir.
Yoongi : Ly-
___
Oula là ça devient critique entre les deux ! 😬
J'espère en tout cas que ce chapitre vous aura plus ! 😊
On se retrouve bientôt pour la suite ! 😄
I purple you ! 💜
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊
ФанфикQue faire lorsque votre empereur vous désigne pour être sa femme jusqu'à sa mort ? C'est une question que va se poser Lynn, jeune fille de 20 ans, qui l'amènera à prendre une décision radicale, tirant donc alors un trait sur sa vie quotidienne...