Pdv Yoongi
J'étais toujours en train de chercher Lynn dans l'enceinte du palais, quand j'entends des cris étouffés.
Lynn : Au secours !!!! Aidez moi !!!!
À ce moment là je panique et je vais près du lac en courant le plus vite possible.
Une fois devant celui-ci, plus aucun mouvement, et pas de Lynn en vue. À ce moment là j'ai peur que le pire soit arrivé.
Je décide de plonger dans le lac, puis j'essaye de chercher Lynn le plus rapidement possible. Je regarde chaque recoins du lac, l'eau étant claire j'arrive à voir un minimum.
Après avoir cherché un petit moment, je sens une main toucher la mienne. Je ne perds pas une seconde et prends Lynn avant de remonter à toute vitesse.
À la surface, je me dirige hors de l'eau en tenant bien Lynn, puis une fois sur l'herbe, je la pose doucement et vérifie si elle respire.
Moi : Respire... S'il te plaît respire... Je t'en prie...
Je sens alors une petite respiration ce qui me soulage énormément, je décide de la reprendre, puis je l'emmène dans sa chambre.
Pdv Lynn
Je me réveille au bout d'un moment, j'observe l'endroit où je suis, puis je me rends compte que je suis dans ma chambre.
Yoongi est à côté de moi, il me regarde avec un air fermé. Je commence un peu à avoir peur par rapport à ce qu'il va me dire, mais je suis prête à assumer mes actes...
Je décide de me relever doucement, puis je tourne ma tête vers lui, un peu stressée.
Yoongi : Tu es enfin réveillée.
Je ne lui réponds pas, trop angoissée de savoir ce qu'il va me dire ou faire. Je me contente juste de hocher la tête.
Yoongi se lève, puis il s'avance jusqu'à être près de moi. Je lève ma tête et le regarde honteuse de mon comportement vis-à-vis de lui.
Mais c'est à ma grande surprise, que je sens des bras entourer ma taille, il est en train de me faire un câlin.
Yoongi : Idiote.
Moi : D-désolée...
Yoongi : J'ai eu peur quand je t'ai entendu crier...
Moi : C-c'est toi qui m'as remonté...?
Yoongi : Qui veux-tu que ça soit ?
Moi : Pardon... C'était une question bête...
Yoongi : C'est rien...Yoongi caresse doucement mes cheveux ce qui me fait légèrement rougir.
Je n'ai jamais ressenti ce genre de chose auparavant. Je rougis, mon cœur commence à battre un peu plus vite, et surtout, je me sens bien dans ses bras.
Moi : J-je suis désolée... Pour la gifle... E-et les coups...
Yoongi : Oublié t'en fais pas.
Moi : T-tu vas rien me faire...?
Yoongi : Pourquoi je te ferais quelque chose ?
Moi : Parce que je ne t'ai pas respecté...
Yoongi : Idiote, je comprends pourquoi tu as fais ça.Je le regarde, puis il rapproche son visage du miens avant de me regarder droit dans les yeux.
Suite à ce geste, je rougis de plus en plus et mon cœur bat de plus en plus vite.
Soudain, une personne entre brusquement dans la chambre, nous tournon donc nos tête vers celle-ci puis...
?? : Votre Alt-
___
Qui peut bien être cette personne ? 🤔
N'hésitez pas à faire vos théories ! 😊
On se retrouve bientôt pour la suite ! 😄
I purple you ! 💜
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊
Hayran KurguQue faire lorsque votre empereur vous désigne pour être sa femme jusqu'à sa mort ? C'est une question que va se poser Lynn, jeune fille de 20 ans, qui l'amènera à prendre une décision radicale, tirant donc alors un trait sur sa vie quotidienne...