Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que ma main vient rencontrer sa joue.Sur le moment je ne me rends pas compte de la gravité de mon geste, la colère a pris le dessus sur tout.
Yoongi tourne sa tête sur le côté, puis il pose sa main sur ma joue avant de me regarder.
Moi : Toi !! Je te déteste !! Pourquoi tu fais ça ?! Tu cherches quoi ?!
Yoongi : Tu-
Moi : Ferme la !! Je te hais !! Tu as laissé ma mère seule !! Je te déteste du plus profond de mon être !!Intérieurement j'explose, je n'arrive plus à me contenir, tout le mal qu'il me fait, je le lui fais ressentir.
Moi : Tu n'es qu'un lâche prétentieux qui ne pense qu'à ton bien et à ta petite personne de merde !! Je te déteste !! Tu m'as menti sur toute la ligne je te hais tu ne sais pas à quel point !!!
Là je n'en peux plus, je me rue sur lui et je lui donne des coups de poings dans le ventre avec toute ma force.
Je fais ça pendant un long moment, mais Yoongi bizarrement ne m'arrête pas, il se laisse faire.
Après avoir fais ça pendant quelques minutes, je suis épuisée mais la colère est toujours là. Yoongi qui se tient devant moi, décide de me prendre dans ses bras pour me calmer.
Moi : Ne me touches pas !!!!!
Étant toujours énervée, je me débats puis je lui donne un coup de pied au niveau du genou.
Yoongi : Putain !!
Yoongi me lâche, et je décide alors de sortir de la chambre en courant puis j'essaye de le fuir.
Yoongi : Lynn !!!!
Là je sais qu'il est énervé, je continue de courir dans le palais jusqu'à ce que j'entende quelqu'un courir derrière moi.
Je me retourne, puis je vois Yoongi courir derrière moi. Je décide alors d'accélérer et de prendre des petits couloirs afin de le semer.
J'ai du mal à respirer, mais je ne m'arrête pas pour autant, je sillonne les couloirs, puis je me retrouve dans le jardin.
À un moment donné, je trouve une cachette dans un petit abri, puis je décide de m'y cacher pour éviter à tout pris de croiser Yoongi.
Une fois dans l'abri, je reprends mon souffle, puis j'entends Yoongi arriver près du jardin.
Yoongi : Lynn !!! Montre toi de suite !!!! C'est un ordre !!!! T'es où ?!?!
Je commence à pleurer, je l'ai cherché je l'ai trouvé certes, mais à ce moment là j'ai vraiment peur.
Après quelques instant, celui-ci repart pensant que je ne suis plus ici. Je vérifie bien qu'il n'est plus là, puis je sors avant de marcher dehors.
Quelques larmes continuent de couler le long de mes joues, je pense à tout ce que j'ai fais, à la réaction de Yoongi quand on se reverra.
J'ai peur, mais je l'ai cherché. J'accepterais la décision qu'il va prendre sur ça.
J'étais donc en train de réfléchir à tout ça, quand je trébuche et tombe tête la première dans un petit lac.
Ne sachant pas nager et le lac étant profond je panique et essaye de remonter à la surface, j'essaye de faire le plus de bruit possible en hurlant de toute mes forces.
Mais au bout d'un moment, je n'ai plus la force de continuer, et je me laisse aller, pensant à ma famille.
C'est finis...
___
Un chapitre mouvementé n'est-ce pas ? 😭
Ne m'en voulez pas ce n'est pas fini encore ! 😅
J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plus ! 😊
On se retrouve bientôt pour la suite ! 😄
I purple you ! 💜
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊
أدب الهواةQue faire lorsque votre empereur vous désigne pour être sa femme jusqu'à sa mort ? C'est une question que va se poser Lynn, jeune fille de 20 ans, qui l'amènera à prendre une décision radicale, tirant donc alors un trait sur sa vie quotidienne...