12- 𝕸𝖆𝖗𝖎𝖆𝖌𝖊

3.5K 156 80
                                    


Le lendemain

Pdv Lynn

Aujourd'hui c'est le jour J... Le jour du mariage... Le jour où je vais devoir épouser Ji-yong...

La révélation d'hier est toujours dans mon esprit... Taehyung le sait au moins ?

Lya : Vous voulez de l'aide Mademoiselle ?
Moi : Oh hum... Oui s'il vous plaît... Il faut fermer la robe derrière... Et me faire la coiffure...
Lya : Très bien, je vais vous faire ça installez vous.

Je l'écoute puis m'assois près de la coiffeuse, Lya ferme ma robe puis elle commence à me coiffer.

Lya : Vous ne l'aimez pas n'est-ce pas ?
Moi : Comment ?
Lya : Sa Majesté, vous ne l'aimez pas...
Moi : Non... En effet... Je l'aime mais juste en amitié...
Lya : Vous aimez l'empereur de Silla...

À la suite de sa phrase, je la regarde grâce au miroir, un peu surprise.

Moi : Qu'est-ce qui vous fait dire ça...?
Lya : Ça se voit depuis que je vous ai vu, quand on parle de l'empereur de Silla vous n'êtes pas comme d'habitude...
Moi : Oh... Je vois... Je ne veux plus l'aimer...
Lya : Vous ne pouvez pas vous empêcher de l'aimer, vos sentiments sont trop forts vous le savez...

Comment elle sait tout ça ? Cette femme ne cessera de m'impressionner...

Il est vrai que je n'arrive pas à laisser mes sentiments pour Yoongi de côté... Mais je lui en veux encore de m'avoir laissé à Ji-yong.

Lya : Et voilà mademoiselle...
Moi : Merci Lya vous êtes adorable...
Lya : Je vous en prie...

Je me lève, puis je me regarde dans le miroir à côté de mon lit...

Wow

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wow... Je me suis jamais vue comme ça, ça me fait bizarre...

Ji-yong : Lynn ? Oh wow... Tu es magnifique !
Moi : Merci...
Ji-yong : On y va ? La cérémonie va commencer !

Je hoche légèrement la tête, puis je me dirige vers la salle du trône avec Ji-yong pour assister à la cérémonie.

Une fois dans celle-ci, nous nous mettons face à face, puis le prêtre commence la procédure qui me liera à Ji-yong...

Je n'ai pas envie... Je veux dire non... Mais je sais que si je refuse  je vais amèrement le regretter et Ji-yong va me le faire payer...

J'écoute alors le prêtre, je ne réagis pas, je me retiens de pleurer parce qu'au fond de moi... J'aime encore Yoongi...

Malgré tout ce qu'il m'a fait, je ne peux pas m'en empêcher... J'ai des sentiments trop forts pour lui...

J'ai juste envie d'une chose, c'est qu'il arrive pour me ramener au château... Et pour que je me marie avec lui une bonne fois pour toute...

Prêtre : Bien ! Nous allons donc procéder au moment fatidique ! Mais avant cela...

Pitié Yoongi viens me voir... Je t'en supplie je ne veux pas...

Prêtre : Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

I-il n'est pas là... Il ne viendra pas... C'est trop ta-

?? : Je m'y oppose !!!

La grande porte de la salle s'ouvre, laissant alors apparaître un jeune homme... Tout les regards sont rivés sur lui, mes larmes montent dès l'instant où je le regarde...

Moi : Oh mon dieu...

___

Et voilà pour ce chapitre ! Désolée si il est court ! 😭💜

Qui ça peut bien être à votre avis ? 🤔

Suite au prochain chapitre ! 😄

I purple you ! 💜

𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant