16- 𝕮𝖔𝖒𝖇𝖆𝖙 𝖊𝖙 𝖌𝖚𝖊𝖗𝖗𝖊

2.7K 120 68
                                    

Cela fait maintenant quelques semaines que nous sommes chez mon frère.

La menace est de plus en plus grande, ça se sent. Une atmosphère de guerre se prolifère dans tout les royaumes, Ji-Yong approche.

C'est avec énormément de peur et d'angoisse, que je mets ma robe ainsi que ma petite couronne, me regardant dans le miroir.

?? : Qu'est-ce qui ne va pas...

Je vois des bras enrouler mon ventre tandis qu'un menton se pose sur mon épaule.

Moi : J'angoisse...
Yoongi : Tu n'as pas à angoisser, tout ira bien, Taehyung et moi on va gérer, mais toi tu as besoin de rester ici pour surveiller le palais...
Moi : Je sais... Mais j'ai peur qu'un de vous y reste...
Yoongi : Eh...

Yoongi vient poser ses mains sur mes joues, me regardant avec un air rassurant et détendu.

Yoongi : Il ne va rien se passer... On est deux royaumes contre un... On a plus de soldats donc plus de chance de gagner cette guerre qui commence à se faire de plus en plus présente...
Moi : Nous ne sommes jamais sûrs de garantir la victoire à nos deux royaumes... Tout peut changer...
Yoongi : Partons dans cette optique... Mais je ne veux pas que tu sortes d'ici... Ça te mettrai en danger, toi et le bébé...

Je hoche la tête doucement avant de la baisser.

Le fait d'apprendre il y a quelques jours que j'étais enceinte n'arrange rien à cette situation, je ne veux pas que Yoongi ni même Taehyung parte au combat... Mais ils n'ont pas le choix si nous voulons que la paix revienne au sein des trois royaumes...

Yoongi : Tout va bien se passer...
Soldat : Votre Altesse !! Ils sont à la frontière de Baekje !!

Yoongi fronce les sourcils, puis il me regarde.

Yoongi : Je t'aime plus que tout au monde Lynn, protège toi, si ils arrivent ici, cache toi où on a dit, et si c'est critique, bat toi jusqu'au bout, je te rejoindrai peu importe la situation...

Je hoche la tête, puis il m'embrasse une dernière fois en lâchant ma main tout en tremblant.

Je le regarde partir, les larmes aux yeux, puis je me reprends et je vais vite faire un câlin à mon frère avant de les laisser partir.

Moi : Que la victoire nous revienne...

Je rentre dans le palais avant de me diriger vers la salle du trône. Une fois là-bas, je m'assois sur les petits escaliers se situant devant le trône de mon frère, puis les nerfs se lâchent, me faisant pleurer.

PDV Yoongi

Cela fait maintenant plusieurs heures que nous sommes en routes pour la frontière, Taehyung à le regard impassible bien que je sais qu'il est inquiet tout comme moi par rapport à Lynn.

Je ne peux pas dire que je ne suis pas inquiet, pour elle comme pour nous, ça serait mentir.
Mais je ne devais pas le montrer devant elle, ça n'aurait pas été bon pour notre bébé, ni pour la santé de Lynn...

Après quelques minutes, nous voyons le camps ennemis arriver face à nous, les soldats ne perdent pas de temps et voilà que commence "La Guerre des Trois Royaumes".

Taehyung : On doit s'occuper de Ji-Yong pendant la diversion !
Yoon : On va le prendre par surprise !

Taehyung hoche la tête, puis nous essayons de prendre un autre chemin, afin de prendre notre cible par surprise.

Ayant contourné l'arène de combat, nous nous retrouvons du côté adverse, où nous cherchons Ji-Yong du regard après être descendus de nos montures.

Ji-Yong : Vous pensiez me prendre par surprise, eh bien c'est raté.

D'un coup, je sens quelque chose transpercer mon épaule, puis quelque chose me frapper à la tête.

Taehyung : Yoongi !!!

Après ce cri, c'est le trou noir, je ne le savais pas, mais j'avais perdu connaissance.

_____

Et voilà pour ce chapitre ! 💜

Que va-t-il se passer concernant la suite de ces événements ? 🤔

La suite au prochain chapitre !
I purple you ! 💜😊

𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant