Quoi...? Qu'est-ce qu'il fait...??? : Je vous remercie votre Altesse !
Yoongi : Hors de ma vue.Les gardes me serrent toujours, puis ils commencent à se diriger hors du palais. Je décide de me débattre en hurlant.
Moi : Pourquoi vous me faites ça ?! Yoongi !!! Arrête les !!! Je t'en prie !!!
Yoongi ne réagis pas, il me regarde partir... Sans parler, sans les arrêter... Comment il peut me faire ça...
Après m'être débattue un long moment, je me laisse faire, en regardant Yoongi d'un regard noir rempli de haine, puis nous sortons du palais.
Pdv Yoongi
Je regarde Lynn s'éloigner sans rien faire. Je la vois me regarder avec un regard noir, je décide alors de baisser la tête.
Soon-hee : Mon dieu Yoongi pourquoi tu fais ça ?! Pourquoi tu ne réagis pas ?!
Moi : Je-
Soon-hee : C'est ta future femme !!À l'entente de cette phrase, je regrette de suite ce que j'ai fais... Pourquoi j'ai fais ça ?
J'ai choisi mon royaume à l'amour... J'ai préféré sauver Silla et donner la femme que j'aime à l'empereur de Koguryo...
Moi : Qu'est-ce qui m'a pris...
Soon-hee : Une discussion s'impose Min Yoongi.Je regarde ma grand-mère, puis je m'assois sur mon trône. Quand à ma grand-mère, elle s'assoit à côté de moi. Je décide de poser ma tête sur son épaule.
Soon-hee : Qu'est-ce qu'il s'est passé Yoongi dis moi...
Moi : Ji-yong est venu ce matin... Il m'a proposé un deal, il m'a dit que si je ne lui donnais pas Lynn, il allait attaquer Silla...
Soon-hee : Mais... Qu'est-ce que vous avez tous avec Lynn ?Suite à la question de ma grand-mère, je la regarde un peu surpris. Elle ne le sait pas ??
Moi : Tu n'es pas au courant grand-mère ?
Soon-hee : Au courant de quoi ?Pdv Lynn
Après un moment, j'arrive dans un nouveau palais qui ressemble un peu à celui de Yoongi.
Je suis fatiguée de tout ce qu'il se passe en ce moment, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille.
?? : Enfin te voilà.
Moi : Moi...?
?? : Oui toi.
Moi : Qui êtes vous...?
?? : Kwon Ji-yong, empereur de Koguryo.Suite à sa réponse, je me rappelle instantanément de ce que Taehyung avait dit il y a quelques jours.
Ce royaume voulait attaquer Silla, je m'en souviens ! Mais pourquoi Yoongi m'a livré à son ennemi ?
Ji-yong : Conduisez la dans sa chambre.
Garde : Bien votre Majesté.Les gardes s'exécutent et m'emmènent dans ma nouvelle chambre.
Ils ouvrent la porte et me poussent à l'intérieur avant de refermer la porte, puis ils prennent soin de la fermer à clé, sûrement pour éviter que je parte.
Je me couche alors sur le lit, puis je regarde le plafond tout en réfléchissant au pourquoi du comment.
Pourquoi il m'a livré à lui ? Sachant que Ji-yong veut attaquer Silla. Attends.
Il m'a quand même pas livré pour sauver Silla ?! Je ne vois que ça de possible ! C'est pas vrai je rêve ?! Il m'a pris pour son jouet ?!
Je suis vraiment déçue... Je croyais qu'il m'aimait bien, qu'il était un peu attaché à moi... Je me suis trompée...
Je commence alors à pleurer, puis après quelques heures passées en pleurs, je finis par m'endormir.
___
Et voilà c'est tout pour ce chapitre ! 🥺💜
Qu'est-ce que Yoongi va dire à sa grand-mère ? 🤔
Est-ce qu'il va aller rechercher Lynn ? 🤔Vous le saurez bientôt ! 😊
I purple you ! 💜
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊
ФанфикQue faire lorsque votre empereur vous désigne pour être sa femme jusqu'à sa mort ? C'est une question que va se poser Lynn, jeune fille de 20 ans, qui l'amènera à prendre une décision radicale, tirant donc alors un trait sur sa vie quotidienne...