15- 𝕷𝖆 𝖒𝖊𝖓𝖆𝖈𝖊

3K 129 43
                                    

Quelques jours plus tard

Soldat : Votre Majesté.
Moi : Qu'a-t-il ?
Soldat : Une lettre a été rédigée pour vous.

Un soldat me tend une enveloppe que je prends, je regarde le devant, rien ?

Je fronce légèrement les sourcils dû à mon incompréhension, puis je retourne cette dernière.
À ce moment là, mon corps se fige et mon sang se glace à l'intérieur de se dernier.

Soldat : Tout va bien votre Majesté ?

Je le regarde, le corps commençant à trembler, puis je me lève avant de courir, partant à la recherche de Yoongi.

Moi : Yoongi !!

J'insoecte chaque recoins, les larmes me montant aux yeux, la panique commençant à se faire de plus en plus grande en moi.

C'est alors que je sens des bras m'enrouler, m'arrêtant donc dans ma course effrénée dans le palais.

Yoongi : Eh doucement, je suis là... Qu'est-ce qu'il se passe dis moi tout...
Moi : C-c'est Ji-Yong... Il nous a envoyé une lettre...

Yoongi fronce directement les sourcils, ne me lâchant pas un seul instant.

Yoongi : Que dit la lettre ?
Moi : J-je ne sais pas... Je ne l'ai pas ouverte... J'ai tellement paniqué que je ne veux pas l'ouvrir...
Yoongi : Ce n'est pas grave mon ange, montre moi l'enveloppe, je vais le faire... Mais d'abord...

Il pose ses mains sur mes joues, puis me regarde droit dans les yeux, une expression douce et calme se lisant sur son visage.

Yoongi : Respire tranquillement, calme toi, tout va bien...
Moi : O-oui...
Yoongi : Je déteste te voir dans cet état, ça me rend mal... Je suis là tu n'as rien à craindre...

Je hoche la tête, puis je pose une de mes mains sur sa joue, la caressant doucement avec mon pouce, tout en me calmant doucement.

Moi : Ne sois pas mal, parce que je n'aime pas non plus te voir comme ça...
Yoongi : Je suis fort pour toi, pour te protéger, et je le ferai toujours...

Je souris doucement entendant des mots, puis je lui tends doucement l'enveloppe avant qu'il ne me la prenne délicatement des mains, pour ensuite l'ouvrir et lire le contenu de la lettre.

Son visage prend alors une expression différente, son visage se ferme, sa colère monte et une pointe d'inquiétude se lit sur ce dernier.

Moi : Alors..?
Yoongi : Nous devons protéger Baekje. Il prévoit d'attaquer le royaume de ton frère, nous devons lui prêter main forte et l'aider.
Moi : Quoi..? Mon frère est en danger..?

En pensant à mon frère et à ce qu'il pourrait se passer, mon visage devient fermé, comme celui de mon mari.

Moi : Je viens avec toi.
Yoongi : C'est hors de question. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Moi : Yoongi, c'est mon frère, s'il te plaît...

Je le regarde, son visage devenant de plus en plus inquiet suite à ma demande de venir avec lui.

Je pose donc mes deux mains sur ses joues, mon regard plongeant dans le sien, une expression rassurante sur mon visage.

Moi : Il ne m'arrivera rien... Laisse moi y aller avec toi... Je veux combattre avec toi, et le protéger avec toi...

Yoongi me regarde puis après avoir réfléchi un moment, il prend enfin la parole.

Yoongi me regarde puis après avoir réfléchi un moment, il prend enfin la parole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi : C-c'est d'accord...

_____

Et voilà pour ce chapitre ! 😁💜

Est-ce qu'une guerre va éclater entre le royaume dirigé par Ji-Yong et ceux dirigés par Yoongi et Tae ? 🤔

La suite au prochain chapitre ! I purple you ! 💜😊

𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant