Une fois que le jeune homme lève sa tête, je regarde son visage.Celui-ci a des cheveux noirs, lui arrivant au niveau du haut des joues, ses yeux sont d'un noir transpercant, ses lèvres sont bien dessinées et son nez est mignon je trouve.
Mais ce qui m'interpelle, c'est la cicatrice qu'il a au niveau de son œil droit, celle-ci part de son sourcil pour se terminer vers son nez.
Je regarde alors sa cicatrice pendants quelques instants, sans me préoccuper de ce qu'il se passe autour de moi.
?? : Tu veux un dessin ?
À l'entente de sa voix, je clogne plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité.
Moi : P-pardon excusez moi !
?? : Ce n'est rien.
Halya : Bon moi je vous laisse je dois aller aider mon frère !
Moi : Eh Halya !Je n'ai même pas le temps de la retenir qu'elle est déjà partie, me laissant seule avec le jeune homme.
Je décide alors de me retourner vers celui-ci, mais je vois qu'il commence déjà à repartir dans la direction opposé à la mienne.
Moi : A-attends !
Suite à mon interpellation, le garçon tourne sa tête avant de me regarder, puis il s'arrête.
?? : Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Hum... Non rien laisse tomber...Je me retourne, puis je pars vers chez moi, mais je sens une main retenir avec douceur mon poignet.
?? : Tu veux que je reste avec toi c'est ça ?
Moi : Pourquoi tu te forcerai à rester avec moi ?
?? : Je ne me force pas...Surprise de sa remarque, je tourne ma tête vers le jeune homme avant de le regarder dans les yeux.
Moi : T-tu veux vraiment rester avec moi...?
?? : Si je te le dis paboya.
Moi : Eh !
?? : Tu es têtue.
Moi : Je- C'est pas vrai d'abord !Je croise les bras avant de faire la moue devant lui, puis il roule des yeux avant de poser son chapeau sur ma tête.
?? : Aller arrête de bouder je vais te montrer quelque chose.
Moi : Oh ouais ! Tu vas me montrer quoi ?
?? : Tais toi et suis moi paboya.Je grogne légèrement suite à sa phrase, puis je le suis jusqu'à arriver dans un endroit juste magnifique.
Le garçon s'assoit, puis il tapote la place à côté de lui, me faisant comprendre qu'il veut que je m'assois également à côté de lui.
Je m'exécute alors et m'assois, puis je le regarde tout en lui souriant.
Moi : C'est vraiment magnifique !
?? : Je sais.
Moi : Au fait...
?? : Oui ?
Moi : Comment tu t'appelles ?Le jeune homme semble assez réticent face à ma question, son visage qui était déjà fermé l'est encore plus suite à celle-ci.
?? : Tu le sauras bientôt.
Moi : Oh d'accord, je te laisse le temps qu'il faut !
?? : Et toi ton prénom ?
Moi : Oh euh Lynn ! Kim Lynn !
?? : Je vois.Nous continuons de discuter un long moment ensemble. Je connais peu de choses sur lui malgré notre longue discussion.
?? : Bon il commence à faire nuit. Je vais te raccompagner chez toi.
Moi : D'accord pas de soucis !Nous nous levons donc, puis mon nouvel ami me ramène chez moi.
Arrivés devant ma maison, celui-ci s'adosse près de ma porte, puis nous nous regardons mutuellement.
Moi : Merci de m'avoir ramené c'est gentil...
?? : Je t'en prie, passe une bonne nuit.
Moi : Merci toi aussi !Je lui souris, puis je rentre chez moi avant d'aller voir ma mère pour passer le reste de la soirée avec elle.
Après quelques heures, je décide de me changer avant d'aller me coucher, repensant à mon nouvel ami, puis je m'endors doucement.
___
Et voilà c'est la fin de ce chapitre ! 😊💜
Dans le prochain les choses sérieuses commenceront ! 🤭
J'espère que vous avez aimé et on se retrouve vite pour la suite ! 😄
I purple you ! 💜
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊
FanficQue faire lorsque votre empereur vous désigne pour être sa femme jusqu'à sa mort ? C'est une question que va se poser Lynn, jeune fille de 20 ans, qui l'amènera à prendre une décision radicale, tirant donc alors un trait sur sa vie quotidienne...