18- 𝕯𝖊𝖘𝖈𝖊𝖓𝖉𝖆𝖓𝖈𝖊

3.2K 141 84
                                    


Moi : Q-quoi le bébé..?!
Taehyung : I-il est là !!

Un coup de chaud m'envahit ainsi que du stress suite à la phrase de mon frère.

Je ne comprends pas, j'ai appris ma grossesse il y a seulement quelques semaines pourtant je suis en train d'accoucher ?

Yoongi : Oh purée de pomme de terre chérie faut pousser !
Taehyung : Attends tu me stresses ça va partir en cacahuètes !
Moi : C'est vous qui me stressez je dois faire quoi ?!
Yoongi et Taehyung : Pousse !!

Je hoche la tête et commence à pousser de toutes mes forces.
Après de longues minutes, des petits pleurs se font entendre alors que Yoongi sourit.

Taehyung : Elle est là !
Yoongi : "Elle" ?!
Taehyung : Oui ! C'est une fille ! Et elle est en pleine santé ! Tu devais être au terme de ta grossesse déjà !

Je regarde Yoongi puis nous nous sourions mutuellement.

Moi : Je ne comprends pas, pourtant je n'ai pas eu de ventre enfin je pensais être enceinte de quelques semaines pas plus ?
Taehyung : Tu as dû faire un déni de grossesse, on aurait dit que tu étais à quelques semaines alors qu'en réalité tu étais à terme.
Moi : Oh, oh ok ! Quelle surprise !
Yoongi : En tout cas elle est magnifique comme moi !
Moi : Non mais les chevilles ça va ?

Yoongi regarde ses chevilles.

Yoongi : Elles vont très bien !

Je roule des yeux et je ris doucement avant de prendre notre fille dans mes bras en me relevant doucement.

Moi : Il faut trouver un prénom pour elle, et il faut que j'aille me nettoyer et donner le bain à la petite elle est pas très propre...
Yoongi : Je vais t'aider, et pourquoi pas Mya ?
Moi : C'est simple et très beau ! Partons sur Mya !

Yoongi me sourit et m'embrasse tendrement en caressant mes joues doucement.

Yoongi : Je t'aime tellement Lynn.
Moi : Moi aussi je t'aime Yoongi...

Je lui sourit, puis nous nous levons avant d'en fin profiter de notre nouvelle vie à 3 (4 avec la petite incrusté de Taehyung-)

Des années plus tard

Mya : Papa, maman !!

Mya court vers nous, puis elle s'assoit sur les genoux de Yoongi comme elle peut.

Yoongi : Oui ma princesse ?
Mya : Je sais compter jusqu'à 1000 !

Je regarde Yoongi puis nous rions doucement.

Moi : Jusque 1000 ? Mais tu as 4 ans !
Mya : Oui mais je sais faire ! Écoutez !

Mya commence à compter, jusqu'à un moment où elle invente des nombres ce qui nous fait rire.

Yoongi : Eh bien tu es forte ! Une vraie mathématicienne !
Mya : Hihi ouiii !

Nous rions tous ensemble, puis nous nous serrons tendrement en profitant de ce petit moment en famille.

Mya : Papa ?
Yoongi : Oui, ?
Mya : Est-ce que un jour je serai comme toi et maman ??
Moi : Un jour chérie...

Yoongi se lève en portant Mya et va sur le balcon ayant pour vue le royaume, je les rejoins puis, je regarde l'horizon en souriant doucement.

Yoongi : Un jour... Tu seras notre impératrice... L'impératrice du royaume de Silla... Ma princesse...

~Fin~

__________

Et voilà pour cette histoire ! 😊💜

En tout cas j'espère que cette dernière vous a plu ! Il y aura peut-être des petits bonus cela reste à voir ! 😉💜

Je vous retrouve bientôt pour une nouvelle histoire ! En attendant passez un excellent réveillon pour le passage en 2022 ! Prenez soin de vous et de vos proches ! 😊💜

I purple you ! 💜

🎉 Vous avez fini de lire 𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊 🎉
𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant