En regardant la personne, les larmes me montent aux yeux, je n'en reviens tellement pas, que j'ai l'impression de rêver.Moi : T-Taehyung...?
Mon frère commence lui aussi a pleurer tout en me regardant.
Taehyung : L-Lynn...?
Je hoche la tête en pleurs, puis Tae ouvre doucement ses bras. Yoongi me lâche doucement, je le remercie rapidement puis je cours dans ses bras en le serrant fort.
Moi : Tu m'as tellement manqué !
Taehyung : Toi aussi Lynn tu m'as beaucoup manqué...
Moi : Je suis tellement heureuse de voir que tu vas bien !
Taehyung : Moi aussi... Mais tu es trempé qu'est-ce qu'il s'est passé ? Attends... Tu t'es noyée ?! Tu sais pas nager comment ça se fait que tu es trempée ?!Mince ! J'avais oublié ce détail ! Si il apprend que je me suis noyée il va être vraiment énervé ! Je dois trouver une alternative !
Moi : Hum...
Yoongi : Elle était au jardin et le jardinier l'a arrosé sans le vouloir.Surprise de la réaction de Yoongi, je me tourne vers lui puis le regarde. Il aborde alors un petit sourire qui ne se voit pas énormément.
Oh mon dieu son petit sourire est trop mignon !! Comment je fais pour survivre à ça !! C'est illégal de me faire réagir comme ça !
Taehyung : D'accord je vois.
Moi : Je suis tellement contente de te revoir enfin...
Taehyung : Moi aussi petit chat... Appa et Eomma vont bien ?
Moi : Appa n'est pas souvent à la maison... Et Eomma doit vivre mal le fait qu'elle soit seule maintenant... Parce qu'elle ne supportait pas ton absence et celle de Appa...
Taehyung : Oh... J'essayerais d'aller la vo-
Yoongi : Je te laisse une journée de repos demain Taehyung. Pour que tu puisses aller voir ta Eomma et pour passer du temps avec Lynn.Je me tourne de nouveau vers Yoongi, abordant comme mon frère un air surpris suite à l'entente de sa phrase.
Taehyung : M-merci votre Altesse...
Yoongi : Je t'en prie. Qu'est-ce que tu devais me dire avant vos retrouvailles.?
Taehyung : Oh oui pardon ! Le royaume de Koguryo a prévu d'attaquer Silla d'ici peu ! Une discussion a été entendue dans la ville, la personne ayant dit ça a été arrêtée et nous essayons de dérober quelques infos de sa part.Suite à l'explication de Tae, Yoongi prend un air des plus sérieux, puis il me regarde rapidement avant de poser le regard sur Taehyung.
Yoongi : Je m'en charge. Dis au général de quand même se déployer sur l'ensemble des frontières et de surveiller chaques recoins.
Taehyung : Bien votre Altesse !Taehyung dépose un bisou sur mon front et me fait un câlin rapidement, puis il repart.
Yoongi à son tour quitte la salle sans même m'accorder un regard. Un peu déçue de cette réaction, je me couche sur mon lit avant de réfléchir.
Pourquoi réagir comme ça sachant que quelques instants plus tôt, nous étions très proches ? Sûrement à cause de la nouvelle qu'il a apprise. Ou bien, il joue avec mes sentiments et ne m'aime pas comme moi je l'aime.
Oula qu'est-ce que je dis ! Je ne peux pas aimer l'empereur si tôt ! Euh, même jamais ! Il est temps que je dorme haha !
C'est alors après ces quelques instants de réflexion, que je me mets bien dans mon lit, puis je m'endors tout doucement.
___
Fin de ce chapitre ! 😊💜
Que pensez-vous qu'il va se passer ? 🤔
Yoongi et Lynn auraient-ils des sentiments l'un pour l'autre ? 🤔On se retrouve bientôt pour la suite qui vous donnera des réponses ! 😄
I purple you ! 💜
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊
FanficQue faire lorsque votre empereur vous désigne pour être sa femme jusqu'à sa mort ? C'est une question que va se poser Lynn, jeune fille de 20 ans, qui l'amènera à prendre une décision radicale, tirant donc alors un trait sur sa vie quotidienne...