Ji-Yong : Réveille toi.
Un coup de pied me blesse violemment le ventre, ce qui me fit ouvrir les yeux.
Étrangement, je ne vois rien, mes mains sont attachées et je comprends vite qu'un bandeau cache mes yeux, m'empêchant donc de voir quoi que ce soit.Ji-Yong : Ce serait dommage que tu ne puisses pas voir ton beau-frère mourir tu ne penses pas ?
L'angoisse et la haine prennent possession de mon corps, me faisant perdre le contrôle.
Moi : Ne le touche pas !!!
Ji-Yong : Et qui va m'en empêcher hein !
?? : Moi !!Un bruit sourd résonne, puis un corps tombe à terre, le gravier fait quand à lui résonner des pas qui se dirigent vers moi.
Des mains enlève mon bandeau et détache mes mains.J'écarquille les yeux ne croyant pas ce que je vois.
Moi : L-Lynn ?!
Lynn : On discutera plus tard, tu n'as rien ?!
Moi :Une petite blessure à l'épaule mais on s'en occupera plus tard, il faut qu'on le termine !Lynn hoche la tête, puis elle me lève doucement avant d'essayer de trouver quelque chose comme une arme pour pouvoir mettre fin aux jours de Ji-Yong.
Soudain, Ji-Yong se relève et brandit son épée sur Lynn, je ne perds pas de temps avant de brandir la mienne et de me positionner derrière elle pour contrer l'attaque qu'il allait effectuer.
PDV Lynn
Yoongi : Tu ne toucheras pas ma femme.
Yoongi et Ji-Yong commencent alors un violent combat, l'un contre l'autre, Taehyung essaye de trouver une arme dans le palais, tandis que moi je ne peux que regarder mon mari se battre avec toute sa force, ne faiblissant pas face à Ji-Yong.
Je me mets à regarder partout afin de voir si je ne peux pas aider Yoongi, puis j'entends un hurlement, je me retourne et vois Ji-Yong à terre se diriger vers le palais.
Taehyung : J'ai l'arme !!
Tae se dirige vite vers Yoongi, puis lui passe un petit pistolet.
Il le prends puis se dirige vers Ji-Yong avant de pointer l'arme sur lui.Yoongi : C'est finis pour toi désormais.
Un bruit se fait ensuite entendre, et Ji-Yong tombe et ne bouge plus définitivement, son dernier souffle s'étant fait.
La pluie tombe et se déverse sur nous, tout comme la nuit qui vient à peine de tomber.
Moi : Yoongi !!
Je cours vers lui avant de le prendre dans mes bras le serrant fort.
Yoongi : Tout va bien, tout va bien, je suis là chérie...
Moi : J'ai eu tellement peur que ce soit toi qui ai hurlé... Je...Soudain, une douleur me prends dans le ventre et me fait tomber dans l'inconscient un petit moment.
Yoongi : Lynn !!
Taehyung : Lynn !!Quelques heures plus tard
Après un long moment, mes yeux s'ouvrent doucement, je tourne ma tête et aperçois Yoongi et Tae, tenant mes mains.
Moi : Q-Qu'est-ce que...
Yoongi : Mon ange, j'ai eu tellement peur...
Lynn : J-je vais bien....Je souris doucement pour le rassurer, puis je regarde Taehyung avant de caresser sa main avec mon pouce.
Taehyung : L-le bébé...
_______
Et voilà pour ce chapitre ! 💜
Que va-t-il se passer pour le bébé à votre avis ? 🤔
La suite au prochain chapitre !
I purple you ! 😊💜
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊
FanficQue faire lorsque votre empereur vous désigne pour être sa femme jusqu'à sa mort ? C'est une question que va se poser Lynn, jeune fille de 20 ans, qui l'amènera à prendre une décision radicale, tirant donc alors un trait sur sa vie quotidienne...