Je n'en reviens pas...Dès que je vois son visage, je la reconnais. Cette cicatrice, du côté droit de l'œil, commençant par le sourcil et se terminant au niveau de son nez.
J'ai de suite compris, que la personne que je considérais comme mon ami, était en fait l'empereur du royaume.
Moi : C'est pas vrai.
?? : Chers villageois, villageoises, veuillez vous incliner pour son Altesse, l'empereur Min Yoongi !Je m'incline alors par respect comme tout le monde, mais intérieurement je ne sais pas comment réagir.
D'un côté je suis tétanisée par la peur, parce que maintenant je sais à qui j'avais à faire il y a 2 jours. Mais d'un autre j'ai envie de lui mettre une gifle parce que j'aurais préféré qu'il me le dise au lieu de me faire croire que c'était une personne de mon rang.
?? : Aujourd'hui, l'empereur va choisir sa femme parmi toutes les jeune filles âgées de 20 à 23 ans !
Halya : Ouah t'as vu ça ?
Moi : Oui... Je pensais pas que c'était lui...
Halya : Moi aussi...
?? : Toutes les jeunes filles ayant entre 20 et 23 ans sont priées de se mettre devant l'empereur, et c'est un ordre !Toutes les jeunes fille ayant ces âges se placent alors devant Yoongi. De mon côté, c'est avec une petite appréhension que je me place devant lui avec Halya.
J'espère vraiment qu'il ne va pas me choisir. Parce que je ne veux pas laisser ma mère seule... Elle vit très mal l'absence de mon père et mon grand frère... Alors si je pars aussi, je ne sais pas comment elle va le vivre...
L'empereur s'avance, puis il observe chacune des filles présentes devant lui, certaines font un peu les belles pour qu'il les remarque, mais aucune réaction de sa part.
Viens le moment où il se place devant moi. Là je ne sais pas quoi faire, le stress monte et mon cœur bat de plus en plus vite.
Yoongi me regarde dans les yeux, un petit sourire narquois vient de dessiner sur son visage, et une sensation de colère monte en moi.
Yoongi : J'ai fais mon choix merci.
Suite à sa phrase, il se repositionne au milieu des soldats, puis il regarde toutes les jeunes filles.
Yoongi : Aujourd'hui, celle que je choisis c'est...
Moi *chuchote* : Pas moi... Pas moi s'il vous plaît...
Yoongi : Kim Lynn.À l'entente de mon prénom, tout le monde me regarde, des larmes de colère et de tristesse commence à couler le long de mes joues.
À cet instant précis, juste ma mère compte, je décide alors de courir vers chez moi pour la voir en pleurant.
Yoongi : Rattrapez la. On part sur le champ.
J'entends les gardes courir pour me rattraper, je décide d'accélérer puis arrivée chez moi je serre fort ma mère dans mes bras tout en pleurant énormément.
Moi : Eomma ! L-l'empereur m'a choisi pour être sa femme, j-je veux pas !
Eomma : Q-quoi ?! N-non c'est pas possible pas toi aussi !
Moi : Je-Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase, que les gardes entrent et me prennent par les bras me tirant hors de la maison.
Ma mère supplie les gardes en pleurant de me lâcher, mais rien n'y fait, ils continuent tout de même de me ramener près de l'empereur.
Moi : Eomma !!
Eomma : Lynn !!Je me débat comme je peux, mais les gardes sont trop forts... Ma mère s'effondre par terre, tandis que moi je me fais emmener, en pleurant près de l'empereur...
Yoongi : On y va.
___
Et voilà c'est tout pour ce chapitre ! 😭💜
J'espère qu'il vous aura plu et que vous allez aimer la suite ! 😊
On se retrouve bientôt pour celle-ci ! 😁
I purple you ! 💜
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊
FanficQue faire lorsque votre empereur vous désigne pour être sa femme jusqu'à sa mort ? C'est une question que va se poser Lynn, jeune fille de 20 ans, qui l'amènera à prendre une décision radicale, tirant donc alors un trait sur sa vie quotidienne...