3- 𝕷'𝖊𝖒𝖕𝖊𝖗𝖊𝖚𝖗

4.4K 203 141
                                    


2 jours plus tard

Halya : Lynn ! Lynn !
Moi : Oui ?
Halya : On va nourrir les animaux à la ferme ?
Moi : Oh oui bonne idée !

C'est en souriant que je me rends à la ferme avec Halya, afin de m'occuper des animaux avec elle.

Une fois sur place, nous nous dirigeons vers les chevaux puis je me dirige vers mon petit préféré, puis je caresse doucement son encolure.

Moi : Coucou Neige !
Halya :  J'adore le prénom que tu lui a donné !
Moi : Je sais !
Halya : C'est en accord avec sa couleur !
Moi : C'est bien pour ça que je l'ai appelé comme ça !
Halya : Tu es maligne dis donc !
Moi : Tu as vu ça !

Nous rions toutes les deux, puis nous donnons à manger aux animaux pendant quelques heures.

Halya : Dis ?
Moi : Oui ?
Halya : Tu as déjà vu l'empereur ?
Moi : Hum... Non...
Halya : Tu n'es jamais allée en ville ?
Moi : Non...
Halya : Pourtant ton frère-

Halya se stoppe dès la fin de son dernier mot, puis elle me regarde en mettant une main sur sa bouche.

Halya : Je suis désolée Lynn ! Vraiment désolée !
Moi : T'en fais pas... C'est pas grave...
Halya : J'aurais pas du en parler j'avais plus pensé à ça !
Moi : Ne t'inquiète pas...

Pour tout dire... Mon frère est garde depuis 1 mois au palais royal... Je ne sais pas ce qu'il fait là-bas, si il est au combat, si il est au service de l'empereur... Mais il me manque... Je ne l'ai pas vu depuis qu'il s'est engagé...

Halya vient me prendre dans ses bras tout en caressait doucement mes cheveux pour me consoler.
Des larmes coulent le long de mes joues en pensant à mon frère.

Halya : Ne t'en fais pas vous allez vite vous retrouver j'en suis sûr...
Moi : Ça fait 1 mois qu'il est parti... Mais j'ai l'impression que ça fait des années...
Halya : Tu étais proche avec lui c'est normal...
Moi : On était plus que proche oui... On était vraiment fusionnels en fait...
Halya : Je vois... Eh n'en parle pas si ça te fais mal...
Moi : En fait... Mon frère il était toujours là, que ce soit pour moi ou même ma mère... Vu que mon père est souvent absent, c'est mon frère qui s'occupait de nous... Du coup c'est vraiment vide sans lui...

Halya hoche la tête, puis elle sèche mes larmes en souriant pour me faire sourire aussi. Le pire c'est que ça marche.

Je laisse un petit sourire apparaître sur mes lèvres, puis avec Halya nous décidons de rentrer au village.

Une fois arrivées, nous voyons une foule de personne près de la place du village.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Halya : Je ne sais pas... On va voir ?
Moi : Oui allons voir...

Halya hoche la tête, puis nous décidons de nous rendre vers la foule de personne pour voir ce qu'il se passe.

Moi : Pardon, excusez nous !
Halya : Oui excusez nous !
Moi : Pard-

Une fois devant tout le monde, je lève les yeux puis je vois des gardes avec une personne au milieu de ceux-ci.

Un jeune homme se tient debout, ses cheveux sont longs et blonds, ceux-ci sont attaché en chignon puis un sangtugwan vient le cacher.

Le jeune homme décide alors de tourner son visage vers la foule pour nous regarder.

Moi : M-mais c'est...

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

Voilà la fin de ce chapitre ! 😊💜

Que pensez vous de ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre ? 🤔

N'hésitez pas à me proposer des théories ! 😉

En attendant on se retrouve bientôt pour la suite ! 😄

I purple you ! 💜

𝑴𝒚 𝒆𝒎𝒑𝒆𝒓𝒐𝒓 | 𝑩𝑻𝑺 𝑭𝑭 𝒀𝒐𝒐𝒏𝒈𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant