je m'étais endormi dans les bras de notre petite Diana, puis d'un coup la porte de la chambre fit un gros boum sur le mûr, et le fils de kai apparue
kai : salut belle femme. (sourie)
t/p : SÉCURITÉ.
kai : ooo méchante fille ça va pas de crier comme ça il y a un bébé à côté
puis kai s'approcha de moi et me prit min bébé, je lui sota à la gorge par instinct maternelle et l'attaqua mes il sorties son arme et tira sur Diana puis l'achat son cadavre, je tomba par terre en larmes et hurla, kai m'attrapa le bras pour me tirer vers lui, il me prie le poignée pour m'emmener hors de la chambre, je me débata et hurla,
puis d'un coup je senti des bras me secouer, puis je me réveilla d'un coup sec.t/p : MON BÉBÉ NONNNN. (en larme)
tae : et chérie ne t'en fais pas tout va bien Diana et la, tu et dans ton lit je suis la tu et en sécurité ton va bien. (me pris dans c'est bras)
t/p : (pleure)
tae : c'était juste un cauchemar ne t'inquiète pas.
t/p : d'.. d'à... d'accord. (sèche mes larmes)
tae : que raconter ton cauchemar ?
t/p :j'ai... j'ai... j'ai rêvé.. que... que le fils... de... de..... de kai avait.... tuer.... mon.. notre.... bébé. (pleure)
tae : oooooo ma chérie, ne t'inquiète pas tout va très bien, et regarde notre petite Diana. (porte dans c'est bras Diana)
t/p : ooo passe la moi s'il te plaît.
puis mon chéri me passa ma chérie.
tae : tien voilà.
t/p : ooo ma chérie.
toc toc toc.
tae : entrer.
mère : ma chérie, ta sœur a enfin accouché et c'est un garçon. (saute de joie)
t/p : oo c'est vrai et il et comment ?
mère : trop mignon.
jhope : tae, JE SUIS PAPA HAHAHHHA.
tae : FÉLICITATIONS.
jhope : merci. (pleure de joie)
mère : le docteur royal va t'obsculter et ensuite nous rentreront au palais.
t/p : je n'aime guère les docteur, maintenant que j'ai accouché il ne pourrai pas aller obsculter quel qu'un d'autres.
mère : c'est pour ta santé ma chérie.
puis le docteur machin entra.
docteur : votre majesté, vos altesse (s'incline)
t/p :finit son en docteur.
docteur : bien.
je donna Diana à tae pour que le docteur m'égusamine.
docteur : tout va bien vous êtes en parfaite santé sauf le faite que vous devez récupérer, pour ça je vais en parler au chef cuisinier qui va vous faire de bon petites plat avec toute les vitamines donc vous aurez besoin.
t/p : merci docteur.
docteur : je vous en prie. ( en partent avec ma mère )
après ça tae m'édat à me rhabiller puis les garde du corps prit les affaires et on se mi en route pour le palais, dans la voiture j'ai vue chloè et son fils William, il et trop mignon, maintenant que j'ai u Diana je vais nommé Zoé et Salomé marraine. 😊😊 elle vont être super contente.
On sorta de la voiture et on entra dans le palais, papa lui porta Diana tout fière de lui et de petite fille.
papa : elle est adorable, je vais organiser une fête pour leurs naissance.
mère : excellente idée mon amour, je vais m'en charger personnellement.
jhope : regarder moi se petit prince.
chloè : mon bébé tout plein. 😊😊😊
t/p : papa, je vais me reposer.
papa : tu et sur ?
t/p : oui.
taehyung : mon amour ça va ?
T/p : oui ne t'en fait pas tout va très bien, je suis juste un peu fatigué.
chloè : se doit être à cause de l'accouchement ça.
papa : d'accord ma chérie, va te reposer ton marié et moi allons prendre soin de cette petite chose à craquer.
t/p : d'accord. (en partent)
je monta dans ma suite royale 👑, je me mis en pyjama et me coucha dans mon lit de reine super confortable.
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Vie cacher TOM 1
HumorT/p et une fille plutôt banale avec des amis normal, une vie normal et des parents...... Pas normal. un jour mon lycée à organiser un voyage scolaire en Allemagne c'est génial !! Le train s'arrête pourquoi qu'est-ce qui ce passe ? des gens vêtu de...