je me réveilla à cause de mon putain de réveil, je me leva d'un, le pri déssenda en bas en furi, pris un marteau, je partie sur la terrasse et discuta avec lui.
t/p : POURQUOI TU SONNE COMMEÇA, TU TE CROIS OU, HEIN ? si tu sonne encore une fois, je casse la tête petit enflure, et oui je sais je suis bien consciente que je parle à un réveil, pourquoi je parle à voix haute moi, aaaaaa arrête.
DRING
après cette sonnerie, je l'éclata par terre avec mon marteau, mes le bruit continua, et mes c'est porté d'entrée, je me dirige vers celle çi et l'ouvrit.
??? : bonjour madame, comment allez-vous ?
t/p : a c'est vous madame cassis, je vous en prie entrer.
cassis :merci.
cassis et ma femme de ménage, elle fait tout, les cours, le ménage. la bouffe et mes animaux sa c'est moi qui m'en occupe.
t/p : vous pouvez rajouter réveil sur la liste des cours s'il vous plaît.
cassis : bien madame, mes ou est le réveil que je vous est RACHETER la semaine dernière ?
t/p : EUUU sur la terrasse, casser.
cassis : vous avez recommencer ? vous savez très bien que c'est dangereux De mettre le feu à vos réveil grâce à du dissolvant.
t/p : cette fois ci c'est pas du dissolvant mes un marteau.
cassis : oufff, alors tout va bien.
t/p : je monte m'habille.
je monta, pris ma douche et m'habilla
je déssenda pris mon petit dèjener et partie au bureau, j'arriva dans l'ascenseur avec ma secrétaire.
pola : bonjour madame, vous avez l'aire très fatigué.
t/p : je le suis, j'ai veiller trop tard au bureau hier soir.
pola : et ba c'est mieux que d'avoir une gueule de bois.
t/p : ouais c'est mieux.
pola : bon alors aujourd'hui vous devez lire les 6 rapports de l'étage D ensuite vous avez une réunion avec monsieur Edward pour l'alliance, et cette après-midi vous devez travailler sur le grand projet.
t/p : d'accord merci, vous pouvez m'apporter un verre d'eau s'il vous plaît.
pola : oui madame.
puis je partie dans mon bureau.
arriver la bas j'ai commencé à travailler, pola et entré avec mon verre d'eau, et tes ressorti, et moi j'ai continué mon travail.
(éclipse 2 heures)
pola vena me prévenir que c'était l'heure de la réunion.
(éclipse réunion)
après la réunion monsieur Edward m'a proposé une date pour un dîner, après la date fixée, je retourna dans mon bureau pour travailler, et on toca à la porte.
VOUS LISEZ
Vie cacher TOM 1
فكاهةT/p et une fille plutôt banale avec des amis normal, une vie normal et des parents...... Pas normal. un jour mon lycée à organiser un voyage scolaire en Allemagne c'est génial !! Le train s'arrête pourquoi qu'est-ce qui ce passe ? des gens vêtu de...