Mon Doudou 😝🐻🐻

193 10 0
                                    

après une bonne douche bien chaude, on s'installa sur un des deux lit, et parlions de ce qui c'est produit cette après midi.

lisa : les fille et si il on tuer mon père, je serai orpheline (larme au yeux)

zoè : dit pas sa, il on besoin de lui, c'est toi qui nous l'a dit.

lisa : oui mais _(coup la parole)

t/p : ne t'en fait pas, tu vivra chez moi, et on sera insèparable 😊😁.

zoè : voil_ quoi mes non, arrête de lui mettre des idées dans la tête, et elle a encore sont père d'abord, tu et trop fatiguée, et en plus tu et nule en conseil donc ouste aux lit.

t/p : mes euuuu.

zoè : au lit petit panda 🐼.

t/p : OK bonne nuit (en ferment les yeux).

zoè : bon moi aussi je suis fatigué on va au lit ?

lisa : oui bonne nuit.
                               (en ferment les yeux)
zoè : bonne nuit

(PDV : SALOMÈ)

Après tout le monde au lit j'alluma la télé, et regarda les info, mes a un moment, des bras me soulevas pour me tirer hors du canapé, je me retourna  et vue............. suga ?

SALOMÈ : suga ? tu dor pas ?, tu m'a fait peur, pourquoi tu me porte, tu peux me reposer par terre, c'est trop haut du sole.......... euuu suga tu m'entend ?

suga : aaaa bas te voilà Doudou, j'avais cru que je t'avais oublié au parc avec maman, il faut me prévenir quand tu veux jouer plus longtemps au parc, et prèvien moi la prochaine fois, bon allez vien c'est l'heure d'aller au lit, en plus la tèlè c'est mauvais pour tès yeux le soir.

salomè : mes qu'est ce que tu raconte je suis pas ton Doudou.... Allo tu m'entend ?, repose moi.

suga : en plus je peu pas dormir sens toi........... mmmmm tu s'en trop bon la cerise 🍒.

salomè : mes suga, je suis pas ton Doudou repose moi, et tu m'entend, et on va oh la ?, suga et tu dor ?, aaaa, enleve tès main de ma poitrine immédiatement !

il m'emmena dans une belle chambre, qui et probablement la sienne, il me posa dans le lit, et s'allonga dedans, j'en profita pour sortir, mes il l'attrapa mon poignée, et me tira vair lui et sont beau torse musclé, non il faut pas penser à sa.

salomè : non suga, lâche moi.

il en roula c'est bras au toure ma taille, je commencé à fatigué, mes yeux se ferma petit à petit, puis plus rien, et je m'endorma dans les bras de suga.

(le lendemain)

(PDV : RM)

Je me rèveilla, le soleil claquand sur mon visage, je déside de me lever pour prendre mon petit dèjener comme d'habitude prèparer par Jin, j'arrive dans la cuisine m'assoie et dit

RM : bonjour, tu a prèparer quoi pour ce matin.

Jin : dèja bonjour, tu a bien dormi ?

rm : oui j'ai bien dormi.

Jin : j'ai fait des crêpes, œuf, bacon et saucisse, tu pourra déjeuner quand tu sera allé réveiller les autre.

rm : mais moi j'ai faimmmmm eeeeee.

Jin : raison de plus pour lever ton cul de cette chaise est aller chercher les autres.

rm : pff, j'y vais.

donc j'allai rèveiller les autres pour aller prendre mon petit déjeuner, dans le couloir, je croisait jhope, jk, zoè, lisa, tae et jimin, cool sa fait moins de personne à rèveiller, il reste juste 3 personnes à rèveiller, je rentra dans la chambre à suga et la je voit salomè dans les bras de suga, oooo ils sont chou, oo mais attend me dit pas qu'il son............. non suga ne ferait pas sa, aa mais si il est capable de faire sa, bon peu importe.

rm : SUGA SALOMÈ RÈVEILLER VOUS.

salomè : rm pourquoi tu dit suga ?

rm : ba tu est dans sont lit.

suga : quoi (joyeux)..... eeuuu, quoi ? (incomprèhention)

salomè : mes qu'est-ce que je fais là ?

suga : mes moi sa me dèrenge pas !

salomè : aa toi tais toi............ à mes attend, hier j'ètait en train de regarder la télé tranquillement quand suga dèbarque en disant que je suis sont Doudou, et m'emmena dans sa chambre.

suga : quoi ?, j'ai du encore faire une crise de somnambulisme.

rm : aaaaaaaaa aaaaaaaaa à putin j'ai trop mal au ventre telle_aaaaaaaa aaaaaaaaa aaaaaaaaa a.

salomè : c'est pas drôle.
                                      (en même temps)
suga : c'est pas drôle.

rm : OK OK, bon aller déjeuner, moi je vais réveillé t/p.

salomè : OK

Suga : OK

Donc ils partie déjeuner et moi j'allais réveiller  le petit bèbè, jouvrit la porte, et la je vois t/p étaler sur son lit en train de bavé 🤤

rm : aaaaaaaaa aaaaaaaaa aaaa c'est quoi cette position aaaaaaaaa, aa aa a bon passons aux choses sérieuses
T/P DEEEEEBBBOOOUUUEEE.

t/p : quoi il y a le feu 🔥 ?

rm : non pas le feu, c'est l'heure du petit déjeuner dèboue petite marmotte.

t/p : nooonn je suis trop fatiguée, laisse moi dormir encore un peu.

rm : non, lève toi sinon je vien te chercher !

t/p : ouai ouais, c'est sa vien pour que l'on rigole. (en se remettent dans la couette)

Rm : comme tu veux.

je me dirige ver elle, luis enleve la couette, elle se redressa pour récupérer la couverture mes je lui  attrape les poignées et la mais sur mon èpaule, puis en route pour la bouffe 😁😁

t/p : aaa lâche moi (fatigué)

en arrivant dans la cuisine tout le monde nous regarde, je dèpose t/p à table et vais m'assoire à mon tour

Jin : pourquoi t/p ètè sur ton èpaule ?

rm : baaaaaa elle ne voulait pas se lever.

Jin :aaa OK

t/p : mais je veux dormir moiiiiiiiii.

Jin : arrète de te plaindre, tu te lèvera plus tôt demain.

t/p : pourquoi demain ?

(À suivre)

Vie cacher TOM 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant