(6 minutes avant)
(PDV:T/P)
je dormais comme un Loire, tout mes problèmes ètait laisser de côté, tout aller très bien quand tout à coup des coups de feu retentit dans la voiture, mes qui nous tire dessus ?
tae : merde, la mafia. ( paniqué)
jimin : tae, calme toi, il veule t/p, mes nous on va la protéger, d'accord ?
tae : OK.
jimin : alors accélére du c_.
tae : Quoi ?
jimin : eu rien.
tae: voilà.
PAN PAN PAN PAN.
t/p : mes qui nous tire dessus ? ( paniquer)
Tae : t/p rendort toi, tu fait un cauchemar.
jimin : oui c'est juste un mauvais rêve, aller retourne sous la couette.
t/p : d'acc_(coup de feu), C'EST PAS UN CAUCHEMAR SA. (crie et paniquer)
on ètait en panique, jusqu'au moment où le tèlèphone de jimin sonne.
j'hope : allo jimin ( hurle)
jimin oui quoi ? ( hurle)
j'hope : tout va bien ? ( hurle)
Jimin : la mafia nous tire dessus donc non sa va pas. ( hurle)
j'hope : bon ècoute bien le plan, (lui explique le plan)
jimin : OK, bonne chance.
j'hope : merci à vous aussi, faites très attention.
(raccroche)
t/p: c'est c'est la la la mafia qui nous tire dessus ? (paniqué).
jimin : oui mes ne t'en fais pas on est la et on va te protéger.
jimin expliqua le plan, ensuite il jetta les tèlèphone par la fenêtre, puis d'un coup les trois voitures se dispairssa, après une longue poursuite en voiture avec la mafia, nous avons rèussi à nous cacher dans une grande grotte,
Oui une grotte, je sais c'est Bizarre, on restas dans cette grotte aux moins 1h ou 2h.(4H00 AVANT)
(PDV : KAI appelle)
kai : bon alors vous les avez rècupèrer ?
homme 1 :ba eu en fait messieurs, eu le... le Gard qui c'est fait passé pour le Gard du Corp à... eu... et èvanouie et il y a plus les filles patron.
kai : PUTIN DE MERDE, JE VOUS DEMANDE JUSTE UNE CHOSE, VOUS ALLEZ ME TROUVER LE OU LA PROPRIÉTAIRE DE LA MAISON OU VOUS VOUS TROUVEZ, ET VOUS ALLEZ PISTÈ LE TÈLÈPHONE, PUIS VOUS ME RAMENER C'EST GAMINES, rappeler moi quand tout sa sera fait.
(raccroche)
(PDV:T/P:)
donc comme je le disais 2h00 après la fusiad on sorta et reprena la route
on rouler sur une petite route pour rejoindre l'autoroute, mes d'un coup des grosse voiture noir sorta de nulle part et nous encercla, et deviné qui c'est, ba le lapin de pâques 😂😂😂, non bon d'accord la on est dans une situation très délicate, les hommes de la mafia nous fessais sortir de la voiture, putin mes il fon mal au bras c'est batard de merde 😭, ils nous fessais monter dans une grosse voiture avec trois homme toujours habillés en noir.t/p : mes aïs eeeeeeeee, vous mes faites mal, lâcher moi. (hurle)
On monta dans la voiture les homme aussi et prenons la route.
jimin : pourquoi ne la laisser vous pas tranquile ?
homme 1 : par_ ooo putin vous haite jimin du groupe bts, et vous vous haite taehyung, ooooooo je suis un de vos plus grand army.
homme 2 : moi aussi, je vous admire tellement, et ma fille aussi, vous haite tellement incroyable, vous vous donnez à fond, et sa moi j'admire beaucoup.
homme 3 : eu je sais que on et de la mafia, mes, on peut avoir un autographe, et on peut vous aider à vous èchapper ?
tae : oui bien sûr, merci beaucoup pour les compliments, j'aime rencontrer nos army, vous avez toujours des compliments toutchent ( gros sourire)
jimin et tae leur fessait un autographe, après sa, la voiture s'arrêta, ont dèssenda de celles-ci les homme gentils, donna des ordres aux hommes mèchant qui eu obeissa imèdiatement, on retourna à notre voiture et reprenons la route gentiment, mes par contre les hommes qui nous on aidé vont se faire tuer, et on ne peut rien faire pour les aidè.
sa fait 4 heures que l'on roule on parler de leur mètier, mes tae changa de sujet.
tae : tu et déjà aller à Londre t/p ?
t/p : non, mes c'est l'occasion.
jimin : et tu parle quoi comme langue ?
t/p : français, anglais, italien, russe et un peu allemand.
tae : tout sa, et qui ta appris ?
t/p : mes parents on voulue que l'on apprenne tout les trois le russe et l'Italien pour je ne sais quelle raison, et l 'anglais et l' allemand je l'ai appris à l'ècole, et vous.
jimin : nous c'est corèen, anglais, et un peu français.
t/p : ooo le corèen ?
tae : oui, et t/p, on et arrivé.
jimin : mes il et quelle heure ?
tae : vue que (tu) à balencer naux tèlèphone par la fenêtre , je n'ai pas l'heure dèsoler.
jimin : oo sa va, c'est rm qui a dit que on devait se dèbarasser de naux tèlèphone.
d'un coup il sf mi à pleuvoir.
t/p : super.
on roula dans londre jusqu'au moment où tae s'arrêta devant un grand immeuble très chic, on dèssenda de la voiture et coura jusqu'à l'intérieur, ba oui il pleut .
(à suivre)
VOUS LISEZ
Vie cacher TOM 1
HumorT/p et une fille plutôt banale avec des amis normal, une vie normal et des parents...... Pas normal. un jour mon lycée à organiser un voyage scolaire en Allemagne c'est génial !! Le train s'arrête pourquoi qu'est-ce qui ce passe ? des gens vêtu de...