Tom ?

144 6 0
                                    

(PDV Tom )

Tom : alors voilà le plan (explique le plan)

les 4fils : OK

valentin : est si on aller leurs rendre une petite visite.

les 4fils : oui bonne idée.

(PDV :T/P)

la prof venait de nous annoncer que l'on avait 2 heures de pause, donc on décida d'aller à l'extérieur pour se relaxer sur la pelouse et prendre un peut le soleil, mes après 5 minutes de tranquillité, on vit aux loin les têtes de trou du cud, donc pour pas qu'ils pourrissent notre pause on partie an courant se cacher à la bibliothèque, après 2 heures à parler de tout et de rien, et lire des livres, la cloche sonna, donc on partie en cours.

(éclipse fin des cours)

le dèrnier cours est enfin terminé, on sortas de la classe, et se dirigas vers le bâtiment, qui et réservé aux casiers, on prie nos cahiers, vèste....., mes quand on s'apèrsu que qui ne rester que nous dans le bâtiment, on mi de la musique et commença à danser, (ba quoi, il faut en profiter lol 😂)
mes au bout d'un moment je me sentis observer, on danser tranquillement, mes au loin du couloir on vit 2 personnes cagouler avancée très dangereusement de nous , putin me dite pas que c'est la mafia, par peur on se mit à courir vers la sortie du bâtiment, me lorsqu'on se retournas trois autres personnes cagouler s'empara de Salomé, Zoé et Lisa, la seule chose que je peux faire c'est appeler de l'aide, donc je sort dehors, mes au moment où j'allais hurler à l'aide on me mit un mouchoir sûrement inhiber de chloroforme sur mon visage, ainsi m'obligent à respirer se mouchoir qui va me rendre inconsciente, mes non je suis pas bête à se point là, j'ai retenu ma respiration avant qu'il me colle le mouchoir à la figure est fit semblant de dormir, ils nous transportas jusqu'à un vèhicule, mes avant qu'il me mette dans celui-ci, j'entendis des voix familiaires, donc jouvra les yeux, et je vit mos garde du corps courir vers nous, ils tira sur deux de nos ravisseur qui tomba au sole, je commence à a me débattre du connard qui me tient dans c'est bras.

??? :quoi tu dors pas ?

il me bloqua les poignées, et me force à a monter dans dans le camion mes il est chiant, je lui enleva sa cagoule par accident, et ma bouche se mit en mode gogole 😮, mon ravisseur est Tom (quoi il et sérieux, il me kidnappe juste parce que je lui et donner un coup dans les noisettes) .

Tom : merde, tu va monter oui. (en me portant par la taille)

t/p : quoi c'est toi, mes putin lâche moi, psychopathe. (hurle)

Tom : putin mes arrête de bouger, Paul Pierre venez m'aider.

paule : Valentin et anatole non pas ètè touché, ils sont avec Pierre, ils essaie de se débarrasser des garde du corps (en attrapent mes pieds) elle dort pas elle ?

Tom : non elle a fait semblant.

t/p : LÂCHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, BATARD DE MERDE (en se débattent, et gifla Tom et Paul)

(PDV : GARDE DU CORPS)

Après une bonne grossesse fusillade nous avons touché 3 homme, il bouge encore, c'est une bonne nouvelle sa, on sortie mademoiselle luçie, rose et Mia du camion, elles dormaient bien profondément, les autres garde du corps emmena les filles à l'infèrmerie et prévenir les Bts de la situation, donc la je me dirige vers les crie du mademoiselle Julia, elle se débat comme une folle.

garde du corps :lâchez la (en pointent mon arme sur eu)

Tom : putin, pierre, anatole, Valentin, vous les avez laissé passer ?

Vie cacher TOM 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant