la chute 😂😂

145 7 0
                                    

après la visite Jin appela les autres.

Jin : les gars, on est rentré.

tae : aaaaaaaaa aaaaaaaaa elle sont là (en déssendent les escaliers à fond la caisse), je vais vous montrer vos aaaaaaaaa aaaaaa (tombe des escaliers à la dernière marche)
crotte de biquet, j'ai fait super attention pourtant de ne pas tombé de c'est foutu escalier, attend, je parles à voix haute la ? et tout seul ? (se remet debout) je vais vous montrer vos chambre ?

tous : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

tae : et on se mauque pas, j'ai plusieurs personnalité, (mine boudeuse) mmm nianiania.

t/p : d'accord, sa va on s'excuse, désolé taetae.

tae : ooo j'ai un surnom, venez je vais vous montrer vos chambre.

lisa : on lui dit que on les a déjà vu ? (chuchote)

Salomé : non, sinon il va être triste on le suit et on dit rien.(chuchote)

les 3 filles : OK (chuchote)

tae : allez suivez moi.

on monta les escaliers

on arriva dans le beau couloir

tae : donc toi lisa tu est la.

lisa : waouh trop belle.

Jin : on te laisse t'installer.

lisa :ok

tae : après toi Zoé tu est juste en face de la chambre de jk, d'ailleur je me demande pourquoi Jin à voulu que ta chambre soit impérativement en face de celle de jk.

Jin : pour rien, ne pensse plus à sa.

tae : toi petite Salomé tu est juste en face de la chambre de suga, et il paraît que suga t'est kidnappé en pleine nuit pour t'emmener dans son lit parce qu'il croyais que tu étais son Doudou, c'est drôle sa fait super longtemps qu'il n'a pas fait de crise de somnambulisme depuis trois ans.

Jin : oui sa va, on a compris ils sont dormi ensemble, mais c'est tout se qui c'est passé.

Salomé : voilà c'est se que j'allais dire.

Jin : bon va te mettre à l'aise Salomé d'accord ?

Salomé : d'accord salut.

tae : et pour finir petit panda princesse, ta chambre est juste à côté de la mienne et juste en face de celle de jimin.

t/p : waouh, elle est trop belle.

Jin : c'est moi qui est fait la décoration tout seul.

t/p : merci les garçon.

tae : mes pas de quoi petite princesse.

je rougi.

Jin : bon tu t'installes tu te met à l'aise, et moi je vais préparer le repas avec le cuisinier, et toi tae tu va prendre ta douche.

tae : mmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeu

Jin :si, si on tu mange pas.

tae : OK, à toute princesse (se tape un sprint)

t/p : mais Jin, que veux tu dire, tu va préparer le repas avec le cuisinier.

Jin : à ba votre faut père a engagé deux cuisinier, est 12 femme de ménage, je sais sa fait beaucoup, mais la maison est mégua grande.

t/p / waouh, OK

Jin :à toute.

t/p :oui.

Vie cacher TOM 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant