ne me cherche Pas 👿

169 8 0
                                    

de toute façon il faut que quelqu'un les remette à sa place c'est pute pute, elle humilit de pauvre étudiant, pour le plaisir, bas elle va manger le sol, et le reste surprise.

jenny : et toi, salle pute à cause de toi je me suis pris 4 heures de colle, je crois que ta pas compris qui je suis dans se lycée, des que j'ai une victime en tête, je prèpare un plant pour rendre sa vie aux lycée infernal, et en plus sa m'amuse de faire sa, et je vous hait choisit vous donc prèpa_(coupe la parole)

Salomé : non non et non, luçie coupe la camèra, et toi jenny c'est pas assez crèdible il faut mettre plus de colère (pas contente) pff mauvaise actrice, c'est pas grave on réessayera demain sinon va finir ta geler mon toutou et après à la niche, avant que tu regrette d'être venus vers nous.

jenny  vos gueule............. je ne vous ai pas prèsente mes complisse, voici emma , lorinne et clara.

zoè : putin mes on s'en bat les ovaires, laisse nous manger cette horreur dans notre assiette et bar toi avent que je m'énerve, car ta voix de gogol me donne envie de te frapper.

Clara : est toi, tu va nous parler sur un autre ton, je te rappelle que tu et une merde ma petite.

zoè : n'en mes toi tu tes regardé dans une glace se matin non parce que tu fais vraiment peur sale petite pute.

emma : alors toi, je vais te_(coupe la parole)

tout les èlève c'ètais rassemblé aux tour de nous, oula sa sen la baston.

zoè : et toi ramene pas ta fraise, sinon tu va manger le sol.

Emma : bas vasie pour que l'on rigole.

(PDV : ZOÉ :)

je saisis c'est cheveux très fermement puis moi je me baisse vair le sole, et j' éclate sa putin de fasse contre le sol, puis je releve sa tête, toujours en luis gênent les cheveux.

zoè : alors on rigole bien un, tu veux que je recommence ?, oui tu a raison ta laideur n'est pas assez cachée par le sang, (je lui èclate encore un peu la figure) , ooo regardé j'ai fait un Picasso, c'est beau pas vrai.

je prend mon assiette que je n'ai pas touché et mon verre d'eaux puis je me retourne vers elle.

Emma : les filles aider moi (larme au yeux)

je saisie Clara par les cheveux puis je lui balance le verre à gueule et je lui éclate l'assiette à la figure.

Zoé : bon à qui le tour a ma jenny

je lui césie les cheveux.

zoè : serait t'il possible que quelqu'un me passe son assiette pour jenny s'il vous plaît (sourie)

puis un èlève me passe son assiette, j renverse le contenu par terre, après je prends une carafe d'eau et la renverse sur jenny après je lui donne des coup de pied dans le ventre et dit.

zoè : maintenant, mange se qu'il y a par terre, dépêches toi.

jenny :je suis pas ta chienne !

je lui remet un coup de pied dans le ventre et dit.

zoè : si jamais tu reviens nous  embêter ou que tu martirise un ou une étudiante innocent, tu hauras à faire à moi, piger sale poufiasse ?

jenny : oui

zoè : bien maintenant les èlève je vous laisse vous amusez à lancer la nourriture sur c'est méchante fille qui vous ont fait souffrir.......... à et occuper ous de lorinne pour moi d'accord ?, si quelqu'un vous harcèle venez me voir OK ?

Vie cacher TOM 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant