retrouvaille 😲😲

91 5 0
                                    

aujourd'hui je doit aller travailler, et se soir je suis invité à une grande fête pour les gens connus, je me leva de mon lit, m'habilla

je déssenda en bas, donna à manger à mes bébés, prena mon café, pris mon sac, appela mon chauffeur, puis direction boulot, arriver à l'entreprise, tout le monde me dit bonjour, ma secrétaire arriva et on monta dans l'ascenseur, ma secrétaire s'app...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je déssenda en bas, donna à manger à mes bébés, prena mon café, pris mon sac, appela mon chauffeur, puis direction boulot, arriver à l'entreprise, tout le monde me dit bonjour, ma secrétaire arriva et on monta dans l'ascenseur, ma secrétaire s'appelle pola.

pola : bonjour madame.

t/p : bonjour, quelle est l'emploi du temps de aujourd'hui ?

pola : alors aujourd'hui, vous avez une réunion avec le pdg de l'entreprise fasbook, juste après vous devez vous conduire à l'assemblée américaine pour finir de signer les dossiers après la réunion, et se matin vous avez un rendez-vous téléphonique avec l'entreprise chanel.

t/p : quoi, mes pourquoi l'entreprise chanel ?

pola : madame calmer vous, c'est pour discuter de la situation de son entreprise, vous avez proposé de l'aider, leurs entreprises et en faillite, vous ne vous rappeler pas ? vous devez vous reposer un peut plus.

t/p : je me repose, vous en faites pas, appeller moi quand il sera leurs de les appeler.

on déssenda de l'ascenseur et me dirigea vert mon bureau.

pola : bien madame.

Je m'écroula sur mon fauteuil.

t/p : putain je turer pour une granita, il fait chaud aujourd'hui en plus.

puis ma porte souvri sur pola.

pola : désolé de ne pas avoir répondu frapper avant d'entrer, mais puisque il fait super chaud aujourd'hui je vous est apporter une granita.

t/p : elle et a la fraise mangue ?

pola : oui madame.

je me présipita dessus et en buva une gorgé.

t/p : mmmm merci beaucoup pola, vous me savez la vie, avez vous pris une pour vous aussi ?

pola : non madame.

t/p : pour qu'elle raison ?

pola : ba c'était pour vous alors je n'est pensée à _(coupe la parole)

t/p : allez vous en cherchez une, il fait très chaud, sa vous rafraîchira. (sourit)

pola : mes mes je ne peux pas me permettre de quitter mon travail pour a_(coupé la parole)

t/p : moi je vous le permette, alors revener avec un parfum que vous aimez.

pola : bien madame.

t/p : mmmmm trop bon 😋........ o pardon, vous pouvez sortir.

pola : bien madame.

elle parti.

après avoir passer l'appel avec mon parrain je m'assoupi sur mon bureau.

Vie cacher TOM 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant