(PDV:ZOÉ)
J'attends jk dans ma chambre assise sur mon lit, à fixer la porte, puis celle si s'ouvrit sur jk, mon petit lapin sexy, je lui sota dans les bras et l'embrasser bien langoureusement.
jk : va falloir l'annoncer aux autres, mes pour l'instant tu m'appartient. (en me portant jusqu'aux lit)
Zoé : je t'aime jk.
jk : moi je t'aime encore plus. (en m'embrassent)
jk commença a déscendre jusqu'à mon coup et me laisser de léger traces se qui commença à augmenter la température dans la pièce, et l'excitation qui devient de plus en plus intense.
jk enleva son this shirtse qui me laissa une PUTIN DE VUE DE RÊVE (on se calme, je suis TRÈS calme)
après sa je me jetta sauvagement sur c'est lèvre pulpeusesAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤on se CALME très bien.
on reste TRÈS calme.Après sa jk m' enlever mon this shirt et la, notre respiration s'accélèra de plus en plus , jk m'enleva mon jeans et le propulsa au bout de la pièce, et il fit la même chose avec son jeans, se qui fait que nous nous retrouvons en sous-vêtements , naux baiser était de plus en plus intense et langoureux, c'est main fine et douce se balader sur mon corps tout entier, il en profita pour enlever ma lingeries tout en déposent des petits baisers sur chaque partie de mon corps, je me retrouver entièrement nue devant mon amant tout aussi exister que moi, j'en profita pour venir capturer ses lévres de manière sauvage et délicieuse, une de mes mains maltraité ses cheveux clairs et l'autre griffe son dos sensuellement dans sa longueur pendant que je positionne mes hanche, mon corps tout entier le réclamait. une fougue incontrôlable avait prit possession de moi, lorsque 'il s' introduisit en moi, je ne pus retenir mes gémissement. il commença par de petit coup de bassin, on étaient entrelacés l'un contre l'autre, il accélèra le mouvement, je pouvais voir de petites goutte de sueur apparaître sur son torse musclé, le plaisir montait de plus en plus, et ne voulant pas lui attraper le dos, je mis la main sur le drap, je l'empoigna de toute mes forces tout en lachent des cris de plaisir. mes lorsqu'il accélèra à nouveau, je ne pus me retenir de l'enlacer et par la même occasion de lui enfoncer mes ongles dans le dos, il fût surpris, mais contua d'accélérer. ses coups de bassin me rendaient folle. mon souffle se coupa alors que le plaisir atteignit son maximum. je lâcha alors un crie de plaisir, et mon amant se joignit à moi. il se coucha à côté de moi et essayait de reprendre son souffle. j'avais moi-même du mal à retrouver une respiration normale. nous étions tout les deux en sueur, on se regarda avec un beau sourire, et nous nous en dormons l'un contre l'autre.
(PDV : T/P)
t/p :AAAAAAA MON DIEU, ELLE A FERMÉ LA PORTE ALORS QUE C'EST UNE POUPÉE. 😱😱😱😱😱😱😱
Après le film terminé, c'était l'heure d'aller aux lit, putin j'ai peur, je veux pas aller dormir moi 😭😱😭
on se dit tousse bonne nuit est allons nous couché
je mit mon pyjama
VOUS LISEZ
Vie cacher TOM 1
HumorT/p et une fille plutôt banale avec des amis normal, une vie normal et des parents...... Pas normal. un jour mon lycée à organiser un voyage scolaire en Allemagne c'est génial !! Le train s'arrête pourquoi qu'est-ce qui ce passe ? des gens vêtu de...