(PDV : t/p)
Après les cours de la matinée terminée on passa aux cours d'svt, ou bien sur je suis à côté de Tom, mes sa va, on s'entend bien, le prof entra et le cours commença.
prof : bien maintenant vous allez me rédiger une conclusion de votre expérience en binôme, et quand au finie vous me l'apporterai sur mon bu_
DRING DRONG DRING DRONG DRING DRONG
Salomé : c'est quoi se bruit ?
prof : o merde, les élèves surtout ne paniqué pas, c'est l'alarme incendie, je vais voir dans le couloir si c'est un exercice ou pas, ne bouger pas.
il sorta de le classe et revient aussitôt dans la classe.
prof : mauvaise nouvelle, se n'est pas un exercice, allez dans le couloir et rester calme, et diriger vous vers les sorties de secours maintenant.
tout le monde se leva en vitesse et sprinta prèsque vers les sorties de secours, quand j'arriva dans le couloirs, tout le monde courait partout, il y avait de la fumée partout tout les élève crier se bousculer, eu les prof leurs disait de rester calme alors que eu ètait quand même paniquer, les lumières ètait même pas allumé le vrai bordel quoi j'avancer vers la sortie de secours jusqu'au moment où quelqu'un me prit par la taille et me souleva en métand un mouchoir avec du chloroforme dessus, je commença à me débattre de toute mes forces, mes elle elle ètait en train de m'abandonner, je suis de plus en plus fatigué, me au loin Tom vena vers moi est se débarrassa de l'homme qui me retenait prisonnière.
Tom : t/p, sa va ?
t/p : oui, attend ma tête tourne.
j'attendi 10 secondes avant de reprendre mes forces, je me releva à laio de Tom, on allait partir quand une vingtaine d'hommes armée je crois, se metta devant nous.
Tom :putin, mes vous haite qui vous ?
au loin on entendit des crie, on regarda et on vit des hommes emmèner Salomé, lisa et Zoé dehors, mes pas dans la bonne direction, putin, me dit pas que c'est la mafia.
Tom : répondez moi, bande de couillon.
t/p : laissez nous passer enculers.
homme 1 : non je crois pas non, vous deux vous allez venir avec nous.
t/p : tu croi vraiment que on va te suivre tranquillement, et monter dans un camion noir ou il y a plein de bonbons qui nous attende, mes réveille toi bordel, tes pas dans un film.
homme 1 : embarcer les.
des hommes se dirigés vers nous, Tom sorta une arme à feu et la pointa sur les hommes qui avancer vers nous
Tom : bouger encore une fois et je vous dèssent comment des chien que vous haite.
touts les hommes sorta une arme et la pointa sur nous.
homme 1 : tu sera pas assez rapide pour touts nous buté.
pendant que Tom discuter avec c'est enflure, deus hommes vienne mobiliser Tom, en lui prenant larme des mains et lui bloquent les bras.
Tom : LÂCHEZ MOI, PUTIN, RELÂCHEZ MOIIIIIIIIII.
pendant que Tom hurler un autre homme s'approcha de Tom un mouchoir à la main, il le mi sur la bouche de Tom, qui lui s'endormi quelques minutes plus tard, putin il est fort.
homme 1 : bien maintenant mettez le dans le camion.
ils sorta dehors avec Tom endormi, et merde je me retrouve toute seule.
homme 1 : bien maintenant embarcer la elle aussi, et faite attention qu'elle ne s'échappe pas.
deux hommes s'approcha de moi il me prit les bras et me bloqua pour que je ne puisse pas m'échapper.
t/p : PUTAIN DE BORDEL À CUL, LÂCHER MOIIIIIIIIII, BANDE D'ENCULER, DE SA RACE DE MERDE, LÂCHER MOIIIIIIIIII EEEEEEEEEEE AAAAAAAAA AAAAAA, JE VAIS VOUS MORDRE, NE ME TOUCHER PAS.
un autre homme s'approcha de moi et me mit un mouchoir sur la bouche, et puis plus rien.
(PDV KAI)
on a récupérer t/p, la elle dor à côté de moi, parfois je me demande pourquoi je doit suivre les mêmes traces que mon père, ma mère mi oblige, quand j'étais geune, j'ai fait une tentative de fugue, mes les hommes de mains de mon père mon ramené chez moi et on tout raconté à mon père, après sa j'ai été privé de sorti pendant deux semaines, toute ma famille mon fait la moral........... mes pourquoi je repense à tout sa moi, c'est sûrement par se que j'ai kidnappé t/p alors que je suis son parrain, c'est horrible de faire sa bordel, mes bon elle c'est pas qui je suis donc j'ai pas à m'enfer.
(éclipse trajet)
(PDV :t/p)
j 'ouvrie les yeux avec difficulté, tout était floue, ma tête tourner, je me rappelle que j' était au lycée, il y a ù un incendie, des hommes en noir son arriver et (je me leva précipitamment)
kai : o tu est réveillé plus tôt que prévu. (sourire au lèvre)
t/p : o et alors toi, COMMENT TU OSE ME KIDNAPPÉ ALORS QUE TU ET MON PARRAIN, ET APRÈS TU PRÉTEND ÊTRE L'UN DES MEILLEURS AMIS DE MON PÈRE, À CAUSE DE TOI MA VIE ET UN CARNAGE, SI JE RETOURNE EN FRANCE, JE VAIS DEVOIR GOUVERNER UN PUTAIN DE PAYS QUE JE NE CONNAIS MÊME PAS, TU TE RENDS COMPTE SE QUE T'A FAIT ENCULER DE FUMIER. (larme au yeux)
kai : je suis désolé pour tout se que je t'ai fait. mais j'ai fait une promesse à mon père avant qu'il meurt, et il faut que je la tienne, même si je dois faire des choses qui me déplaise très fortement, (en me prenant dans les bras) et sais vrai que j'orait aimer vous rencontrer toi, ton frère et ta sœur dans de meilleure conditions.
t/p : tu n'est pas obligé de faire sa, même si c'est une promesse que tu a faite à ton père, mes si tu fais sa, toute la joie de vivre va disparaître, le monde sera que cruoter et mal, tu ne pourras pas tenir le monde en otages, il aura forcément des gens qui se retournerons contre toi, et pense aussi au bon moment que tu a passer avec mon père et Pierre, vous étiez incapable de vous séparer, vous fesiez tout en semble et _(coup la parole)
kai : arrête de parler, tu m'embrouille la tête, je sais même plus qui écouter bordel (en me lâchent)
t/p : OK, mes réfléchi à se que je t'ai dit........... eu mes attent, on vas où la ?
kai : on va chez moi dans ma maison secondaire , quand on sera là bas, je réfléchirais à se que je ferais, mes pour l'instant tien toi tranquille, et n'essaye pas de t'enfuir s'il te plaît.
t/p : d'accord, mes je veux pas être enfermé dans une pièce.
kai : OK........................ et sinon, ils t'on bien tréter les coréen ?
t/p : attend tu t'inquiète pour moi la ?
kai : bas ouai, OK je t'ai kidnappé, mes c'est pas une raison pour que je ne m' occupe pas de toi............. sa fait tout drôle de dire sa, on dirait pas un chef mafieux............... je suis pas fait pour se métier de merde.
(A SUIVRE)
VOUS LISEZ
Vie cacher TOM 1
UmorismoT/p et une fille plutôt banale avec des amis normal, une vie normal et des parents...... Pas normal. un jour mon lycée à organiser un voyage scolaire en Allemagne c'est génial !! Le train s'arrête pourquoi qu'est-ce qui ce passe ? des gens vêtu de...