(lendemain matin)
je me réveilla et vi mes bébés à côté de moi, toujours endormi, je leva mon bras et elles se réveilla directement, se qui me fit sursoter, je me leva me rabilla car oui j'ai pas d_je vi des vêtements poser sur une chaise, et mes c'est les mien, a ba oui ils on du les prendre quand il son aller chercher mes bébés, donc je prie une douche car il y en avait une dans ma chambre et m' habilla.
je sorta de la chambre contesse à mes pieds et princesse dans mes bras et chercha la cuisine
je trouva une pomme je la pris posa princesse par terre et la manga, après sa je vi un paquet de croquettes poser sur le plan de travail et les gamelles de mes bébés, je les pris, les remplit et leurs donna, ensuite je partie en direction du bureau de Tom, j'entra et il était là concentré dans son travail, je toca et il releva la tête, il me souri.
Tom : oo bonjour, ta à bien dormi ?
t/p : oui merci et toi ?
Tom : mouais sa peut aller, cette après midi je vais mettre mon plan à exécution, et demain tout sera réglé, j'aurais juste à faire face à mon père.
t/p : tu et sur que c'est sa que tu veux ?
Tom : ouais j'en est marre donc je vais prendre sa place et lui faire face.
t/p : OK c'est comme tu veux.
après m'avoir expliqué le plan on manga, moi je ne doit pas intervenir dans le plan, d'ailleurs j'en fais pas partie, tom dit que c'est trop dangereux, bon j'avoue que j'ai peur quand même, je vais pas faire comme dans les films, ou la pute veux aider son ami alors qu'elle ne c'est même pas se battre et que après son ami soit embêter car elle est devenue un hotage alors que il lui a dit de ne pas bouger de sa putin de cachette, bref, je regardait la télé quand tom arriva, la mi sur pause et se mi devant pour capter mon attention.
Tom : bon je vais y aller, toi tu reste ici, tu n'ouvre à personne, même si c'est des gens que tu connais ou des en ployer, de toute façon mes hommes s'en chargeront, si vous êtes attaquer tu ne t'occupe pas de mes hommes mes de toi, bref tu fonce dans mon bureau, tu tire sur la lampe qu'il y a sur mon bureau et tu fonce dans le passage secret qui va se refermer tout seule, après tu prends une des voitures qu'il y a au sous sol et tu fonce à mon l'entreprise, tu va dans mon bureau et tu bouge pas, compris ?
VOUS LISEZ
Vie cacher TOM 1
HumorT/p et une fille plutôt banale avec des amis normal, une vie normal et des parents...... Pas normal. un jour mon lycée à organiser un voyage scolaire en Allemagne c'est génial !! Le train s'arrête pourquoi qu'est-ce qui ce passe ? des gens vêtu de...