la on et dans l'avion pour les États-Unis 🇺🇸.
Tom :je m'ennuie.
t/p : mes attent on a décoller ya 30 minutes.
Tom : ouais je sais, on a encore 9 heures de route, tu veux pas faire une partie de dame avec moi ?
t/p : ouais, mes après tu me laisse dormir.
Tom : OK.
(éclipse trajet)
la on est arrivé au États-Unis, on va bientôt se poser, bon bien précisément on est à hollywood, l'avion se posa et réveilla Tom en surso.
Tom : AAAAAAA IL SE PASSE QUOI BORDEL ?
t/p : ooo du calme, on est arrivé.
Tom : à déjà ? cool.
on déssenda de l'avion et une voiture nous attendait.
chauffeur : bonjour monsieur et madame berclai.
Tom : bonjour, conduise nous a un resto simpa s'il vous plaît, j'ai terriblement faim.
chauffeur : bien.
on monta.
Tom : alors, la on va manger, ensuite je t'accompagne à ta villa et le lendemain je vais t'accompagner à l'entreprise.
t/p : OK sa me va.
(éclipse trajet)
on arriva devant un bon restaurant, on manga et on alla à MA villa.
Tom me fit visiter et partie, moi je vida ma valise, mi un pyjama , je suis tellement crevé, d'allieur il est qu'elle heure en Italie, je sorta mon tel et regarda, il est 15h00, ils doivent déjà être en train de me chercher, mes ils ne me retrouveront jamais, puis je m'endormi.
(lendemain matin)
je me réveilla avec difficulté, je veux encore dormir, mes il faut que je me prépare pour aller à l'entreprise, Tom vient me chercher à 10h, putain je suis vraiment super fatigué 😴, je m'habilla commeça
il faut que je fasse bonne impression à mes en ployer, je me regarda dans le miroir et dit.
t/p : PUTAIN DE MERDE, JE FAIS SUPER MÂTURE.
je déssenda en bas est me faisa mon petit dèjener qui se compose de crêpes au NUTELLA MIAM 🤤, après mon petit déjeuner la porte de chez moi s'ouvrit en grand et fit un bouquent pas possible.
Tom : SALUT BICHETTE, ALORS TU ET PRÈTE ?
t/p : ooo crie pas, je suis pas sourde.
Tom : ouaaaaaa tu est magnifique.
t/p :merci. (toute fière d'elle)
Tom : bon alors, je t'explique l'emploi du temps de aujourd'hui, se matin on va au deux entreprises, après sa on va dîner dans un restaurant, après je te laisse faire toute les boutiques de la ville et le soir on va voir un feu d'artifice.
VOUS LISEZ
Vie cacher TOM 1
HumorT/p et une fille plutôt banale avec des amis normal, une vie normal et des parents...... Pas normal. un jour mon lycée à organiser un voyage scolaire en Allemagne c'est génial !! Le train s'arrête pourquoi qu'est-ce qui ce passe ? des gens vêtu de...