Le comenssement 😝

452 14 3
                                    

après 2h00 de route à se tourner les pouces, la camionnette ou nous ètion s'arrêta. la porte coulissent souvra, la lumière nous avegla tous, putin il font chier c'est enculer, les mafieux nous fesait sortir du véhicule un par un.

lorsque je fut dehor, je regarda au tour de moi, pour me repèrer dans le temps et le lieux où j'était, et la chose que je vit en premier et un avion 🛬
(whats mes c'est un aéroport) 🤯🤔🤨

il fait encore nuit pour se qui on oublié, les mèchant pas beau regrouper tout les gens de ma classe dans une partie de la piste de l'aéroport pour je ne sais quelle raison.

t/p:mes qu'es se qu'on fait dans un aéroport ?

homme 4: on va faire un petit voyage ma belle alors monte dans cette avion s'en faire d'histoire. (en me fesent avançer de force, o lui il va pas vivre longtemps) 😠 😡

t/p: mes putin mes lâchez moi salo(hurle)
je vous suivrer s'en problème si vous libérer les gens de ma classe et zoè, salomè, et rom_(coupe la parole)

homme 3: attendez, qui son zoè et salomè ?

t/p: se sont mes meilleurs amis et il y a aussi ro_(coupe la parole).

homme 3:ok, jak, Charlie et tomi aller me chercher zoè et salomè elle sont avec les autre gosse.

t/p: et il y a aussi rom_(coupe la parole).

homme 3: alex fait la taire.

Le consèrner mi sa grande main sur ma petite bouche 🤐.

t/p:mmmm rrrrmmmm nnnmm mmmm

Après quelque secondes d'attente les homme du mèchant qui donne les ordres, arrivait avec zoè et salomè en pleine panique, les pauvre, elle doive rien comprendre, 🥺🥺

zoè: mes vous haite qui putin d'enfoiré.

salomè : mes lâche moi bâtard

homme 3: on va garder c'est deux la celle peuve nous sèrvire

homme 2: oui patron.

homme 3: maintenant embarqué les dans l'avion, est liquider les autres, on n'en pas besoin.

homme 2,1,4,5:oui patron.

salomè : non non non lâchez moi, non romane sauvé toi, mes putin lâchez moi bande de fou, romane sauvé toi, lâcher moi lèssais moiiiiiii nnnnooonn romane (hurlant, et les larmes aux yeux)

romane : non s'il vous plaît ne nous tuer pas (en pleurent)

puis on entendi un ènorme vacarne

PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN

salomè :nnnnnnnaaaaaaaannnnnnnnnnn (en pleurent).

tout les èlève de ma classe y compris romane ètais aux saul, une balle dans la tête 🤕 😭😭😭🥺🥺🥺🥺🥺

tout se que je voulais faire c'ètais de les ètranglè, de les faire souffrir pour vengé la mort de romane ma meilleure amie 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

t/p: bande d'enfoiré, qu'es se que vous avez fait ? (en hurlant)

zoè: romane nnnnnooonnnn (en hurlant).

homme 3:oo oo on ce calme les gamine, arrêtez de hurler comme ça vous me donnez mal à la tête 🤕, sa va c'est pas une grande pèrte, votre amis ra ou ro machin la, elle nous sèrever à rien de toute façon, bon alors mesdemoiselles je vous en prie prenez plaçe à beaur de mon magnifique avion, on va faire un petit voyage en corèe du sud, allez emmener les.

Vie cacher TOM 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant