les Bts 😍😘😵😁

102 6 0
                                    

Tom : SORTER.

domestique : oui monsieur.

t/p : et ba.

Tom : bon et euu comment dir............ euuuuuuu ils t'on plus les cours à Londres ?

t/p : ouiii.

Tom : cool.

t/p : vasi demande moi au mieux de tourner au tour du pot.

Tom : j'ai dessider de venir avec toi au États-Unis, si je reste ici je devras prendre la place de mon père parce que je suis l'héritièr qu'il a choisi.

t/p :euuuuuuuuu, mes on va pas vivre ensemble tu c'est ?

Tom : oui je sais, on aura notre maison chaqu'un temps fait pas.

t/p :...... mes pourquoi tu veux me suivre ?

Tom : parce que je peux t'accorder une protection assurer si le kai te retrouve, et puis tu me plaît.

t/p :c'est vrai que c'est bien d'avoir une personne qui me protège.

Tom : de toute façon c'est pas une question que je te pause, j'ai déjà tout préparé pour notre arrivée au États-Unis.

t/p : sérieux ?

Tom : ouai, il faut juste que tu choisisse ta villa, je t'envoie les photos.

t/p :quoi mes pourquoi une villa ?

Tom : parce que si tu vis dans une maison normale et que moi dans une villa alors que la maison ou tu vis et à mon nom les gens vont se poser des questions.

t/p : a donc ta villa et ma villa son à ton nom ?

Tom : oui.

t/p : et pourquoi MA villa serait à ton nom ?

Tom : parce que je veux pas que tu manque de quelque choses.

t/p : non, je vais me trouver une villa moi même, et je vais changer d'identité.

Tom : déjà fait.

t/p : QUOI ? mes pourquoi tu choisis ma villa et MON identité ?, tes pas mon père.

Tom : je sais, mes j'aime que se soit moi qui le fasse.

t/p : tu fais chier...........du coup c'est quoi mon identité ?

Tom : alors je sais pas se que tu préfère mais bon, la première c'est que on est marié, la deuxième c'est que tu est ma sœur et la troisième c'est que tu es ma cousine.

t/p : mes tu est sérieux tu veux faire croire au gens que on et marié, mes sa va pas ?

Tom : si si sa va très bien merci de t'inquiète pour moi.

t/p : bon je préfère que tu sois mon cousin.

Tom : OK, alors tu t'appelle, attention
Helena beurclai, cousine du nouveau pdg de l'entreprise fasbook , et toi tu sera la Nouvelle pdg de l'entreprise swarovski .

t/p : a cool sa me va.

Tom : je suis content que sa te plaise, et tu veux savoir qui et ta secrétaire ?

t/p : quoi ? ouai vasi.

Tom : Sophie dis, elle est organisée, intelligente, gentille, tu peut lui demander tout se que tu veux elle le fera , au niveau physique, elle et pas super belle et bonne comme toi.

t/p : euuu, c'est un compliment se que tu vien de dire ?

Tom : oui.

t/p : et ba merci.

Vie cacher TOM 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant