on rentra dans le bâtiment, une fois dedans mes yeux s'èblouie en rèson de la luxueuse dècoration qui se trouver à l'entrée.
t/p : ooo c'est magnifique.
jimin : aaa ouai, je me suis jamais rendu compte de sa, il est beau le lustre.
tae : et aussi les escaliers, bon on va se faire gronder par tout le monde et beaucoup eomma, mes il faut surmonter c'est plus grande peur, donc on avent, on est des courageux chevalier, qui vont affronter la colère des parents, en avant.
t/p: oui en avant.
on monta dans un ascenseur, qui nous conduisa à l'ètage de l'appartement des garçons, l'ascenseur s'arrêta, on descenda de celui-ci, on avanca à pas de loup pour pas que l'on nous repaire, on s'arrêta devant une belle grande porte, c'est la porte de l'enfer 😂😈👹
on ouvra la porte et entra dans l'appartement, on referma la porte et la.Tout le monde nous sota dessus comme des sauvages.
Maman
Je tomba par terre toujours dans les bras de mes amies
lisa : t/p, tu est la (pleure)
salomè : mes putin, vous nous avez fait peur 😱
zoè : vous deviez prendre le chemin le plus court et vous arrivez en dernier, vous haite sèrieue ?
tae : et ba en fait _(coupe la parole)
Jin : c'est à cette heure si que vous rentrer, non mes sa va pas, ils vous est arrivé quelque chose ? (hurle)
rm : mes oui il est super tard, qu'est ce qui c'est passé ?
jimin : ( leur explique tout)
zoè : sèrieue, mes ils vont se faire tuer ?
jimin : oui est c'est triste 😔
Jin : heureusement que vous n'avez rien,c'est leur de manger, vous venez ?
tousse : ouiiiii.
on mangé tranquillement et rigolon pour rien, après le repas.
zoè : quand je pense que l'on a failli perdre notre petit bèbou adoré pour toujours.
t/p : il n'y a pas que moi que l'on appelle bèbou pour manque de maturité, pas vrai zoè ?
zoè : je ne vois pas de quoi tu parle.
t/p : mes oui c'est sa.
jk : aux mes moi j'aime quand Zoé est immature. ( clin d'œil)
zoè se mi à rougir.
jhope : oooooo vous haite trop mignon tout les deux.
Jk : je sais
zoè : mes non non non tu c'est pas, on est pas en couple, est d'abord je fais des bisous que à mes petites tortue 🐢 chèrie........... ooo mes j'y pense est si il font du mal à mes bèbè chèrie, non non pas possible ils ne save pas ou j'habite................................. eu j'ai dit sa a voix haute ?
tousse : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(rigole)zoè : ba quoi ?
jhope : tu est trop rigolote toi (rigole)
Jin : et sinon vous n'avez pas ètè suivi ?
jimin : normalement non.
rm : commença normalement ?
tae : non personne ne nous a suivi.
tousse : OK
on discuté, mes moi je m'assoupi sur l'èpaule de salomè, mes j'ècouter quand même la conversation.
jhope : bon je crois qu'il est l'heure d'aller au lit, preuve ?, t/p.
tout le monde me regarda.
T/p : arrêté de me regarder c'est gènent, salomè dit qu'elle que chose.
salomè : quelle que chose.
t/p : mes pas sa.
suga : venez je vais vous montrer votre chambre.
salomè : merci c'est gentil mes moi je n'ai pas sommeil.
suga : d'accord, bonne nuit salomè.
salomè : bonne nuit suga, et vous aussi m'as amies.
t/p : ouai a plus, aaaa je vais dormir 😴.
suga nous montra notre chambre on entra.
suga nous disa bonne nuit est parta.
il nous avait apporté des this shirt à eu pour nous faire un pyjama, après avoir pris une bonne douche et mi le pyjama.A suivre
VOUS LISEZ
Vie cacher TOM 1
HumorT/p et une fille plutôt banale avec des amis normal, une vie normal et des parents...... Pas normal. un jour mon lycée à organiser un voyage scolaire en Allemagne c'est génial !! Le train s'arrête pourquoi qu'est-ce qui ce passe ? des gens vêtu de...